Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Switch - changement de plateforme


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour la création du sujet ;)

Comme j'en ai un peu assez de me trimbaler avec un iPhone X surpayé, je m'en suis séparé ce midi. Surtout que les Android... je ne les paye pas bien cher lol

Mes questions s'orientent surtout sur :

- mettre les 180 GB de dessins animés des iPad dans des Micro SD 200 GB insérées dans les tablettes Android. Comment faire car les fichiers font plus de 4GB chacun et je suis bloqué pour transférer.

- remplacer mes 2 Apple TV.

Afin surtout de lire ces fameux dessins animés. Et pouvoir faire de la location de film comme je le fais sur iTunes depuis les Apple TV.
 

Le transfert de mon Macbook pro touch bar vers le prochain PC Portable Windows Lenovo, je saurai m'en occuper.

Merci par avance pour votre aide :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c’est une Box Android (la meilleure) avec toutes les applications Android Tv  sur laquelle tu peux aussi brancher une clé usb ou un disque dur.

C’est la seule box Android qui peut servir de serveur Plex aussi. 

Elle peut lire la 4K sur Netflix, YouTube .

Grâce à sa puce nvidia Tegra x1, tu peux jouer aussi à des jeux soit en streaming soit en les téléchargeant grâce à un catalogue de jeux mis à disposition par Nvidia. (Abonnement ou achat de jeux).

Elle a pleins d’autres avantages.

 

 

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas revenir sous Apple dans pas longtemps :rolleyes: autant en téléphonie je peut comprendre qu'on puisse se passer d'Apple surtout que toi tu as tout les Android donc normal ...mais en tablette soyons sérieux rien ne remplaceras l'iPad , quand tes filles vont regarder un dessin animé et qu'il vas falloir recharger par exemple ça vas vite t'énerver :neuneu: les tablettes Android c'est franchement pas terrible j'en ai jamais trouvé une de vraiment bonne et capable de remplacer l'iPad :rolleyes:

Pour le Mac je comprend pas non plus car retourner sous Windows avec tout ces virus et sa stabilité tellement aléatoire c'est bizarre surtout quand on as un mac aussi puissant que le tiens :blink:

On vas suivre le topic avec intérêt mais je pense que tu retourneras chez Apple très rapidement :boo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bah on verra. 

Sauf que cette fois, les raisons du swith sont différentes. Pas une question de lassitude, ni de problème technique ni d’argent. 

Mais plus la désagréable sensation de surpayer ce que j’ai en main. Et je n’aime pas me faire avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ton Mac oui clairement tu le surpaye par rapport a ton utilisation un modèle de base suffit et fait le job , la configuration que tu avais prise c'est pour du montage vidéo en 4K lol l'iPhone X est chère oui mais franchement quand on voit lez prix d'un S9 Plus je préfère largement mettre 300€ de plus dans un X que dans cette bouse de S9 Plus mais forcement toi tu test tout les Android donc tout a fait normal et moi je fait pareil mais si je devait payer plein pot un HDG clairement je prendrais un X ... Si je pouvais j'en aurais déjà repris un mais c'est impossible car la me balader avec un S9 Plus et une batterie externe pour pouvoir avoir de la musique dans les transports en rentrant ça me gonfle légèrement :colere: mais je comprend tout a fait les raisons de ton switch j'attend de voir quelques mois :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...