Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

Le 22/10/2018 à 20:08, Steph a dit :

Je dois être le seul a pas plus adhérer que ça aux photos de ce Pixel 3. :chepas:

Je les trouve trop sombre dans le traitement des couleurs.

 

Le 22/10/2018 à 20:13, Virgile a dit :

Pourtant c'est indiscutable... des pros comme des non pros.

Perso je suis du même avis que Phoneandroid (voir ce jour sur Instagram le question/réponse) : le Pixel 3 est sans équivoque et sans la moindre hésitation le meilleur Smartphone à ce jour en photo.

Le Mate 20 pro a un écran plus beau, une plus grosse batterie et un design plus claquant. 

 

Sans faire de déterrage ni polémique  ...je crois que c'est vraiment toujours d'actualité ... Même si mon P30 pro et bcp plus versatile (zoom optique ) et meilleure de nuit (plus orienté pro en photo )...pour les photos ce pixel 3/xl me bluffe vraiment ... Et je crois même que je risque de moins prendre mon hybride fuji que j'adore !

 

Fluidité, ergonomie (plein de points lèchés qui rendent son utilisation vraiment agreable )et mise à part cette énorme encoche frontale (que je devrais parvenir à oublier ou que je cacherai ) ! Quel plaisir d'utilisation ... 

Il a pas l'air mauvais en autonomie mais venant d'un mate 20 pro et surtout P30 pro ...

Tout comme mon feu iPhone X c'est un régal ...très bon combo ecran/son stéréo .j'aime également bcp le stand sans fil qui fait office de cadre photos et Google Home .

Bref je lorgnerai sur le pixel 4 en octobre prochain ! 

 

Merci à vous pour vos avis éclairés et objectifs ...il en faut pour tous mais celui là je vais le garder un bon moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois qu'il n'est pas cher sur Amazon 644€ le XL 64Go et j'ai regardé un peu sur le web vraiment pas moyen d'ajouter la reconnaissance faciale

J'ai checker un peu et suis retombé sur le test de Android Headlines qui était très critique sur l'interface et qui selon lui n'était pas la bonne direction empruntée pour Android sur ce phone, pointant la confusion qu'apporte les gestes imposés selon l'action recherchée/voulue et même chose avec le multitâches ou toutes les fenêtres apparaissent de même aspect/couleur et de grandes taille les rendant difficile a identifier les unes des autres

Ceci étant comparé a l'ancienne version de l'interface des précédents Pixel

Une phrase issue de ce test explique en grande partie pourquoi ce phone plait a certains : 

Citation

Many design changes feel like the "iPhone-ification" of Android for no real reason

Depuis ce test datant d'octobre des corrections ont été apportée via des correctifs et tout n'est pas noir pour autant, voir ce test https://www.androidheadlines.com/2018/10/google-pixel-3-pixel-3-xl-review.html

Ce ne sont pas des critiques gratuites et si j'écris ici veut dire que je m'intéresse/m’intéressais a ce modèle mais comme je disais précédemment trop de choses qui me rebutent 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davidsic a dit :

J'ai checker un peu et suis retombé sur le test de Android Headlines qui était très critique sur l'interface et qui selon lui n'était pas la bonne direction empruntée pour Android sur ce phone, pointant la confusion qu'apporte les gestes imposés selon l'action recherchée/voulue et même chose avec le multitâches ou toutes les fenêtres apparaissent de même aspect/couleur et de grandes taille les rendant difficile a identifier les unes des autres

 

Pour le multitâches je ne vois pas trop ce que tu veux dire David , ça n'est pas du tout le cas certes elle sont de la même taille mais pour le reste vraiment pas les couleurs sont différentes ect

il n' y a vraiment aucun soucis  à identifier l'une de l'autre , ou alors ça été corrigé via une maj depuis la sortie de ce test :chepas:

Pour le reste en terme de geste par exemple je le trouve assez bien foutu dans le sens ou c'est fluide rapide il n'y a pas de temps de latence , après c'est au goût de chacun

évidemment et ou de comment on utilise son téléphone après peut être que venant de l'iPhone cela ne m'a pas vraiment " déranger " dans le sens ou c'est intuitif simple

et rapide à prendre en main même en jonglant avec différentes appli en même temps je n'ai encore jamais rencontré une gène ou autre à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multitâches j'avais vu ça dans son test mais ça peut-être été amélioré depuis (la photo en dessous de la vidéo)

Faut regarder la vidéo a partie de 8 min 45 +- il parle de ça et de l'interface en général

 

Pixel multi.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle constance sinon en point and shoot ! Pas besoin de passer trop de temps ! 

De tous les smartphones c'est clairement au niveau photo et ergonomie (avec mon iphone X )l'un des tous meilleurs que j'ai eu . l'expérience utilisateur est vraiment agréable ! Si Google baisse un peu ces prix (dailleurs c'est pas innocent de leur part de sortir des milieux de gamme la où il ya un peu de croissance à aller chercher ! ...)

Google Pixel 3a : les images et caractéristiques complètes fuitent à quelques heures de la présentation : https://www.frandroid.com/marques/google/592954_google-pixel-3a-fuite-images-caracteristiques

Curieux de voir en oct les prochains pixels 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2019 à 23:03, Davidsic a dit :

Pour le multitâches j'avais vu ça dans son test mais ça peut-être été amélioré depuis (la photo en dessous de la vidéo)

 

Ah non c'est toujours la même chose en faite lol après ça ne m'a jamais déranger non plus c'est difficile de s'y perdre à vrai dire,

mais je peux comprendre que ça ne plaise pas à tous le monde et ou que ça soit " mieux " gérer sur un autre téléphone par exemple :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je les ai testé, oui. 

Niveau prix je te laisse seul juge. 

Pour les différences :

https://www.google.com/amp/s/www.phonandroid.com/google-pixel-3a-vs-pixel-3-comparatif-quelles-sont-les-differences.html/amp

Du coup, je ne les ai pas utilisé bien longtemps, préférant les Pixel 3 et Pixel 3 XL lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...