Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 3 (XL)


Davidsic

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Davidsic a dit :

D'après ce que je viens de voir sur Motorola ce n'est pas plutôt glisser gauche/droite la pastille qui se trouve en bas d'écran a la place de glisser depuis les bords d'écran pour le retour façon Emui et maintenant Android Q ? :chepas:

Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=JFcQovHhptE ?

Edit : j'ai trouvé dans une vidéo les gestes Motorola sur un G4 Plus désolé pour le off topic :wink:

 

 Oui au début mais à partir du Z2 Play et G6, mêmes gestes qu'Android 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Je viens de recevoir une maj pour mon Pixel 3 XL quelqu'un d'autre en a reçue une aussi ?
Je ne voit pas de changement apporter, on aurait dis une réinstallation d'Android 10 vu la taille de la maj plus de 1go 7082a7a36d6819aee427645e56cb0620.jpg

Envoyé de mon Pixel 3 XL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

Je teste depuis aujourd'hui le Pixel 3a XL et je suis plutôt positivement surpris 

Il est plutôt bien fini et ne fait pas spécialement plastique (malgré qu'il soit dans cette matière)

J'ai l'impression que c'est un bon modèle pour se faire un avis de l'expérience Pixel avec bien entendu de la puissance en moins, puissance modeste qui ne se fait vraiment ressentir dans les tâches habituelles, certaines apps semble se lancer un peu moins vite et le traitement photo s'applique moins vite car comme Virgile l'a évoqué pas de puce dédiée a la photo, c'est le processeur relativement modeste qui s'assurer de la tâche.

Les photos sont vraiment bonne surtout a ce niveau de prix et  du même niveau que les Pixel 3 sauf pour la vitesse de traitement comme dit plus haut, le mode nuit (vision de nuit) est efficace mais d'après ce que j'ai vu plus au niveau d'un iPhone 11 pro ou du P30 Pro qui reste assez dingue pour ça ! 

La batterie a l'air de bien se comporter, le Pixel 3a XL est je pense le Pixel le plus endurant dans ce domaine

L'expérience de l'interface ne me déplaît pas trop, c'est un peu tristounet et (je le savais) je ne me ferais jamais a un lecteur d'empreintes derrière, la navigation par geste est la même que sur le P30 Pro (retour, quitter, multitâches), la navigation par touches est toujours possible mais pas possible de changer leur ordre, je ne suis cependant pas totalement dépaysé car sur le Huawei j'utilise Google message (par défaut), agenda, météo, photos et le fil d'actualité.

Un Pixel 3 un peu plus cheap (mais pas trop) au look un peu old school aux performances honnêtes avec un bon apn, une autonomie qui a l'air bonne, un écran très correct, android 10 et de bons HP stéréo...sur ce dernier point il tue mon P30 Pro ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai une expérience déplaisante en ayant renvoyé le Pixel 3a XL, je l'avais acheté a une des boutiques ou je commande habituellement mais il venait d'une boutique partenaire hollandaise

Résultat j'ai du payer des frais d'envois et il ne veulent pas me rembourser entièrement (-30%) car le mobile a été utilisé ! 

Soit j’accepte soit ils me renvoient le phone, j'hésite a le reprendre car bon, bonne autonomie, simple et efficace et apn apn point & shoot avec le rendu parfois plaisant qu'on connait des Pixel

Je pourrais l'utiliser un peu et la revente ne devrait pas être trop mauvaise sachant que les 3a ne sont plus très facile a trouver

En pleine réflexion :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...