Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Rien de bien croustillant à se mettre sous la dent pour le xs. Le max apporte l'intérêt du grand écran mais son prix va grandir avec les dimensions du téléphone.
J'ai fait l'impasse sur le x pour son prix, je pense que je vais en faire autant sur les nouvelles générations pour la même raison...
J'ai hâte de voir le oneplus 6T !

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà parti pour les comparaisons à la con....

Apple iPhone XS Max ou Samsung Galaxy Note 9 : la guerre au sommet des smartphones grand écran : https://www.frandroid.com/versus/533036_comparatif-iphone-xs-max-smartphone-haut-de-gamme-android-grande-taille-ecran-2018

Sont vraiment pas en retard quand il s'agit d'écrire des conneries eux....

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je trouve lamentable que Apple ne fournisse pas un chargeur rapide quand on vend un mobile a 1600€ c'est quand même dommage :rolleyes: j'ai peur que l'année prochaine on arrive a des mobile a 2000€ ça devant quand même n'importe quoi :blink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a beaucoup de chose qui devienne lamentable chez Apple , j'aurais vraiment penser que cette année il aurais casser un peu les prix avec l'arrivé des marques chinoise , mais s'est tout le contraire , même l'entrée de gamme monte de prix . Bref même si j'aime bien l'écosystème IOS , je vais désormais y faire abstraction . Le fait d'avoir acheter un p20 pro cette année m'as fait comprendre beaucoup de chose , android évolue dans le bon sens .Pour ma part désormais cela seras des one plus ,xiaomi , huawei , enfin je ne mettrais pas plus de 600 euro dans un smartphone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, sniper a dit :

On oublie les adaptateur lightning pour les casques avec des jacks vendu a 10 euros

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

ça a la limite rien a foutre je préfère toujours un casque bluetooth ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dagostino a dit :

il y'a beaucoup de chose qui devienne lamentable chez Apple , j'aurais vraiment penser que cette année il aurais casser un peu les prix avec l'arrivé des marques chinoise , mais s'est tout le contraire , même l'entrée de gamme monte de prix . Bref même si j'aime bien l'écosystème IOS , je vais désormais y faire abstraction . Le fait d'avoir acheter un p20 pro cette année m'as fait comprendre beaucoup de chose , android évolue dans le bon sens .Pour ma part désormais cela seras des one plus ,xiaomi , huawei , enfin je ne mettrais pas plus de 600 euro dans un smartphone .

Bah Apple vend énormément et le prix qui augmente pareil chez les constructeurs Android un P20 pro est sorti a 889€ , le Note 9 monte a 1300€ maintenant la différence c'est que les Android baissent a vitesse grand V , moi c'est toutes mes galères depuis 3 ans qui m'on fait comprendre que mettre autant dans un smartphone c'étais de la connerie et que la vie peut très vite t'emmener dans de grosses galères qui font que ces accessoires deviennent pas indispensable ...la je tourne avec un Mate 10 Lite et le Note 9 qu'on m'as prêté et si je doit rendre le Note 9 je me contenterai du Mate 10 lite ou je prendrai un Note 8 avec mon abonnement qui me couteras moins de 400€

Puis les mobiles a 512 go en stockage interne je pense que c'est trop car si tu rempli et que tu as un soucis et pas de sauvegarde perdre 512 Go de données c'est pas très agréable (j'ai perdu un DD de 2 to je sais ce que ça fait lol)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xs n'apporte pas beaucoup plus que le X.
Mais le Xs Max a l'air sympa.

Les prix des iPhone sont conformes.
Je suis même surpris que le Xs soit au même prix que le X.
Généralement, le nouveau modèle est toujours un peu plus cher de quelques dizaines d'euros.
Apple a fait un effort cette année ;)

Désolé de ne pas aller dans le sens de certains, mais pour avoir eu des Android sur ma deuxième ligne (S8, Note 8, P20 Pro), l'expérience n'est pas comparable avec Apple.
La combinaison iPhone X, Apple watch et Airpod est terriblement efficace pour une activité professionnelle.
Samsung et Huawei en sont très loin.
Et je ne parle pas du icloud et synchronisation avec mon iPad Pro.
Le cloud (la copie d'Apple) de chez Huawei est juste risible.

Donc les nouveaux iPhone sont chers (normal) et sont critiqués (comme d'habitude), mais ils sont superbes ! :)

Perso, j'aime bien ces nouveaux Xs et je me laisserai peut-être tenter par le Max ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils sont superbes rien a dire je préfère toujours iOS mais les galères que je rencontre depuis maintenant 3 font que peut plus lol j'arrive a me faire a Android même si je change ma façon de faire c'est tout :rolleyes: et les Note par contre reste pour moi le summum en utilisation pro :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument Ulysse et Brice ! Intégration sans pareille... 

le X était un test ( au niveau tarif ) ... et il a cartonne ! Pourquoi Apple s’en priverait !... )

ravi de mon X ! Mais je n’aurais jamais mis plus de 1000 euros pour un smartphone !... aussi technophile que j’en suis ... là barrière psychologique peut être ! ..

sur ios 12 en GM ! Ça dépote ! 

Bluffe par la qualité vidéo en 4K 60fps ! 

De bien belles photos à venir ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...