Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone XS / XS Max


Davidsic

Messages recommandés

Bah ce n'est pas un mauvais choix Dago, en gros la différence la plus marquante comparé au 11 Pro c'est l'ultra grand angle et le mode nuit, aussi l'autonomie mais en général tu t'en sort bien avec tes mobiles de ce côté la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 268
  • Created
  • Dernière réponse

Les iphone xr et 11 m'ont dégoûter d'apple avec leurs écran merdique et leurs infâme bordure .

 

Je te trouve sévère sur ce point Dagostino.

J’étais pas emballé par le Xr à sa sortie comparé au Xs que je m’étais offert. Puis j’ai finalement pris un iPhone 11 malgré quelques réserves qui se sont vite estompées avec l’utilisation (j’ai livré mes impressions sur le topic dédié il y a quelques jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque l'on as plusieurs mobiles sous la main avec écran oled et que l'on compare , cela saute aux yeux, notamment la faible résolution de l'écran   .

bref les iphone entré de gamme s'est terminer pour moi .Cela ne vaut jamais 800 euro . Il vaut mieux attendre 1an que les HDG baisse de prix 

 

Citation

Et l'écran, la fluidité, le son et j'en passe lol

j'ai justement comparer mon iphone xs et l'iphone 11 pro du frangin le 25 decembre, pour se qui concerne l'écran et la fluidité je n'ai vu aucune différence :nananere:

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère a un iPhone 11 pro et il ne m'a pas vraiment trop parlé non plus de l'écran ou de fluidité comparé a son ancien iPhone X , par contre il m'a bien parlé de l'autonomie, du face id plus performant, du son des HP et de l'apn

ça dépend de la sensibilité de chacun :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Steph a dit :

Vas t'acheter des lunettes lol

pas besoin, comme je te l'ai dit j'ai passer également quelques heures a jouer avec les deux , les écrans sont strictement identique , et la fluidité , bah excuse moi , je n'ai rien vu de flagrant  .Il me semble d’ailleurs avoir lut des test qui vont dans mon sens .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de demander a mon frère a l'instant : comparé a son iPhone X  l'écran lui semble un poil mieux mais rien de transcendant (un peu plus lumineux), au début il lui semblait même un peu plus "jaune" mais dit qu'il s'est sans doute habitué depuis, son 11 Pro lui semble même un peu moins fluide, parfois en swipant dans divers menus il a l'impression qu'il y a moins d'images/secondes !  

Il confirme pour le reste l'apn, l'autonomie, le face id et les HP sont mieux :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui plus lumineux en extérieur  , vu que j'ai passer mon après midi en intérieur la différence ne m'as pas sauter aux yeux. Après s'est sur que si j'avais eu le choix , j'aurais prit le 11 pro ne serais ce que pour l'autonomie et la recharge plus rapide  

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28.12.2019 à 20:23, Davidsic a dit :

Je viens de demander a mon frère a l'instant : comparé a son iPhone X  l'écran lui semble un poil mieux mais rien de transcendant (un peu plus lumineux), au début il lui semblait même un peu plus "jaune" mais dit qu'il s'est sans doute habitué depuis, son 11 Pro lui semble même un peu moins fluide, parfois en swipant dans divers menus il a l'impression qu'il y a moins d'images/secondes !  

Il confirme pour le reste l'apn, l'autonomie, le face id et les HP sont mieux :smile:

J’ai comparé avec l’iPhone X de ma fille et les couleurs sont en effet plus chaudes mais l’iPhone X rend presque bleu à côté ...

Par contre mon  11 pro Max est largement plus fluide ... Ça ne fait aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...