Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone Xr


Funk

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 9 heures, Steph a dit :

Pour les possesseurs, l'écran est comment par rapport a l'iphone X.

La difference de rendu est vraiment sensible ?

Non pour moi la différence ne saute pas aux yeux ...

Il y a 2 points qui sont visibles pour autant que tu y prêtes attention. Ce sont la finesse du texte et les noirs qui ne sont forcément pas aussi profond.

D’ailleurs la plupart des tests vont dans ce sens là. Excellent écran pour du lcd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai un XR Red (pour tester seulement) depuis hier et je suis un peu choqué de la résolution de l'écran. On voit un manque de définition sur les videos (Youtube) et j'ai trouvé la colorimétrie assez froide.

Il va repartir aussi vite qu'il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2018 à 15:43, Virgile a dit :

Je suis d'accord que la qualité de l'écran, cela se voit à l’œil nu vs les X/Xs/Xs max ;)

Le Xr est un cran en-dessous.

 

Le 08/12/2018 à 21:24, Virgile a dit :

Perso je trouve que oui, la différence est bien visible. Vraiment pas à l'avantage du Xr. 

J'avais justement mentionné ce point également, tout le monde n'était pas d'accord avec moi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil j'ai acheter un iphone xr red en début de semaine .Franchement cette polémique de l'écran .... la plupart des personnes , surtout ceux qui sorte d'un iphone 8/plus ne verront rien . L'écran est bien calibré lorsque que le true tone est désactivé .Au début j'ai franchement eu du mal avec IOS , car j'avais décrocher Apple depuis 8 mois , mais les habitudes reviennent vite ;-) . Pour ma part j'ai de grande mains , s'est la taille idéal , l'autonomie est tout simplement oufissime , largement au dessus de mon note 9 . La qualité des matériaux est toujours au rendez vous, même si j'ai une imperfection de découpe au niveau du port lightning . L'iphone XR est assez critiqué pour son écran , mais il faut plutôt le voir comme un iphone 9 . L'iphone xs/max reste bien sur l'élite des iphone , mais je trouve par exemple comparer a un iphone 8 de l'année dernière, l'iphone xr est vraiment un gap supérieur avec le face id et reste un choix judicieux pour ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter l'iphone xs 

Citation

Moi j’aime beaucoup cet iPhone XR mais malgré mes efforts, je ne me fait pas aux dimensions ni au poids. J’ai pas souvenir d’avoir eu un tel « pavé » dans la poche !

prend un note 9, tu verras se qu'est un pavé ;-) 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...