Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 20/Pro/X/Lite


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a une heure, Davidsic a dit :

Peut-être mais l'absence d'haut parleurs stéréo me rebute puis il n'a pas de capacités photos aussi poussée que les Huawei (zoom/nuit)...

En photo pour moi avec l'application de Google il est largement a la hauteur du Mate 20 voir devant :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai repris un Mate 20 Pro...le 3ème lol 

L'envie est trop forte, le P20 Pro est toujours très bien mais est moins gratifiant a utiliser en comparaison avec le M 20 P

Par contre encore et toujours cette anomalie d'écran (cette fois un LG, auparavant un BOE et le premier un LG) 

C'est un problème vraiment particulier, sur ma vidéo test Youtube d'un écran gris plutôt foncé le défaut apparaît, le fait d'interagir a l'écran par exemple double tap pour avancer de 10 secondes le défaut diminue et fini même par disparaître ect...allez comprendre surtout qu'avec une image et non une vidéo d'un fond gris uniforme ça ne le fait pas :chepas:

Comme l'a mentionné Anandtech dans leur review très technique ça doit être une anomalie d'uniformité de la luminosité de l'écran oled et LG n'est pas en cause sur le coup puisqu'avec l'écran de l'autre fournisseur c'était pareil.

Je vais devoir me faire une raison et le garder comme ça vu que c'est le seul mobile actuel que je veux :sleep:

En tout cas le gap entre le P et le Mate quand je switche est bien perceptible a l'utilisation : écran (malgré tout) rapidité, déverrouillage par visage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David, est-il vraiment lent à la prise de vue? Je prends souvent des photos de mon fils « en action » qui saute dans l’eau en vacances.... avec mon iPhone X et ancien Samsung S8 pas de soucis mais j’ai lu que le mate 20 n’etait pas rapide sur ce point..... j’hesite Bcp entre le mate 20 et pixel 3XL pour moi la partie photo est très importante.  

1B972965-0FEC-4770-9FBB-017F71D5C9D7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour sur ce mate 20 pro après 2 semaines... 

+++ la partie photo même si pas parfaite (le mode IA trop aggressif et contrasté mais qui peut servir en point-and-shoot ! Le grand angle (une première pour moi) cumulé avec lezoom optique X3 permet d'être très créatif (pas mal de photos vont arriver, j'espère qu'elle vont plairont...autant qu'à moi) et le mode nuit est aussi de la partie (même si elle semble tout de même bien derrière les pixels 3.

+++ autonomie... Pas rodée...C'est la première fois que j'arrive à tenir une longue journée (6h ~23h) plus qu'intensive et en double sim... Photo, vidéo... Push mail avec 3 boîtes, YouTube et net... Même un dimanche ! Impressionnant ! D'autant que pour le charger... C'est tout aussi bluffant ! Moins d'une heure de 0 à 100 %! 

++finitions et ergonomie... Même si c'est le fruit, on dirait d'un p20 pro et d'un samsung c'est bien fini et pour une prise en main d'un 6,39 pouces c'est encore gerable (tout autant que feu mon iphone 10)

++ très véloce et pas de lag

+ecran oled de bonne facture même si il n'égale pas les iphones et Samsung qui sont plus précis et fidèles

-interface EMUI... Pas pour moi ! 

-quelques bugs de jeunesses (appareil photo qui disparaît d'un coup) 

-partie son en stéréo frontale en dessous d'un iphone X idem avec un casque 

 

Très satisfait dans l'ensemble.. c'est vraiment le couteau suisse multimédia qui pour le moment répond à toutes mes attentes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...