Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei Mate 20/Pro/X/Lite


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même très étrange ce problème/défaut d'écran je n'ai pas les premier défauts extrème de reflets verdâtre sur les bord avec un fond noir écran réglé très faible luminosité qui serait du a un problème de colle ? 

Ici pour voir le défaut que Steph a signalé et que j'ai constaté il faut impérativement afficher un fond gris foncé avec la luminosité max, dans tout les autres cas de figure ça n’apparaît pas, ni sur un fond blanc, noir, luminosité a fond ou au minimum.

Je l'utilise depuis un mois et pour moi l'écran était parfait sauf dans ce cas de figure bien spécifique (qui en utilisation courante n'arrive probablement jamais mais bon maintenant je le sais) :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnold tire et avec les flammes en arrière plan l'écran crame ! :gloups:lol 

Me voila de nouveau avec un P20 Pro, pas de surprises je le connais avec ses points fort et ses faiblesses et cette histoire d'écran m'a rendu un peu parano sur le moment, j'ai donc reproduit le test de Steph sur le P et évidemment pas de problème.

Je me reprendrais bien un Mate 20 Pro plus tard mais comment savoir si je tombe sur un exemplaire sans défaut d'écran !? :chepas:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé la même question, d'ou mon achat du Oneplus 6T qui a l'air d'avoir tres bonne presse.

Apriori, les écrans BOE ne sont pas touchés par ce problème mais il semblent d'apres les premiers retours, bien moins éclatant que les LG niveau rendu :chepas:

Mon avoir pour le Mate 20 Pro me servira pour remplacer mon lave vaisselle et mon seche linge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul j'avais bien remarqué le défaut d'affichage sur un écran spécifique d'une app que j'utilise au quotidien mais l'app venait de recevoir un facelift juste quand j'ai pris ce Mate 20 Pro et j'ai bêtement cru que c'était normal :rolleyes:

Avoir repris un P20 Pro c'est frustrant et d'emblée ce Mate 20 Pro me manque, j'ai l'impression d'avoir fait un pas en arrière, j'en ai donc re-commandé un puis on verra, si problème encore présent je le remballerai et en re-commanderai un autre et ainsi de suite mais espérons que non car j'aime beaucoup ce modèle et pas trop envie de ce type de chipotage.

Une comparaison photos entre les Mate 20 Pro, Mate 20 et P20 Pro -> http://www.mobile-review.com/review/huawei-mate20-mate20pro-p20pro-cameras.shtml?utm_source=Mobile-review&utm_medium=static&utm_term=&utm_content=tgb_article8&utm_campaign=2018Q4_Huawei_SP_Mobile-review

foto-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic @Steph vous n’êtes pas les seuls concernant ce problèmes d'écran du mate 20 pro, sont plutôt nombreux dans le même cas.

David conseil d'ami, laisse tomber le mate pro 20 pour le moment et attend plutôt 1 voir  2 mois que les problèmes soient vraiment rectifier par Huawei et en plus tu le paieras moins cher ;).  Recommander X fois le même tel en espérant tomber sur un modèle sans défaut c'est moyen comme système :(.

Je me pose une question : Y a pas un centre HUAWEI sur paris ou en belgique  dédié au SAV qui puisse changer les écran défectueux ou même faire des échanges standard de tel sans attendre 3  semaines ou faut passer par une boutique de SAV ?

T'as un mate 20 pro qui est plutôt pas mauvais comme donc ca vas t'es pas sans tel  ;)

 

 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...