Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Motorola Razr : le retour


Messages recommandés

Ha  non, justement... je parle du commun des mortels.

Ton mobile tombe en panne ou se casse ou volé... et là c'est la galère ;)

Il s'agit justement de situations qui touchent tout le monde, avant tout problématique pour Mr tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais, je ne connais pas encore tous le process des esim, mais en théorie n'est il pas plus facile de désactiver une esim et de la réactiver sur ton nouveau mobile après un vol ou casse que d'attendre une semaine pour une nouvelle sim physique ?? bon en pratique j'ai vu qu'il y avait de petit bug....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Virgile a dit :

En pratique, ta SIM physique tu la mets en 3 secondes dans un autre téléphone ;)

Pas le cas si tu dois transférer l'e-SIM dans un autre mobile. Ou re-basculer sur une SIM physique.

 

Oui c'est aussi ce que j'ai lu à gauche et à droite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma connaissance perso, est-ce qu'il y a une raison technique pour laquelle un téléphone adopte seulement une e-sim ? (outre le fait de gagner de la place dans le téléphone)
Ou bien c'est juste une décision lors du design global du téléphone ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones avec esim existent depuis très longtemps aux US.
On ne parlait pas de esim, il y a 10 ans, mais les mobiles de certains réseaux aux US, n’avaient déjà pas de sim et n’étaient pas compatibles avec les réseaux européens.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espoir :

https://pocketnow.com/foldable-moto-razr-announced-a-new-take-on-an-old-form-factor

Citation

How much will you have to pay for this new take on an old form factor? The Moto RAZR will be available in the U.S. exclusively on Verizon. Pre-orders start on December 26, 2019, with in-store availability beginning January 9, 2020. The phone goes for $1,499.99.

In Canada, the new RAZR will be available early 2020, and it will also be present on sale in select markets across Europe, Latin America, Asia and Australia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...