Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Note 10


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne peux qu etre d accord ayant eu un s10 puis un op7 pro. Autant en exterieur les photos sont bonnes mais en intérieur ou en faible luminosite c est pas terrible.
Je vous repost la photo que j' ai fait hier soir a 0 h 00 en rentrant de répète avec appli Google cam en mode nuitc2e7d21ba95a02c679da3f7b0828b024.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr les coins carrés comme raison de pas prendre le Note 10+ punaise mais c'est du lourd.... J'ai arrêté à ce moment en prise en main pour la taille il est excellent même si j'avais des doutes il a une meilleure prise en main que le Note 9 et le Note 8 je pense que ceux qui on eu ces modèles comme@Bobby ou [mention=971]Virgile[/mention] pourront confirmer mon impression sur la prise en main....

 

Autant je comprend que passer du s10+ au Note 10 est bizarre sauf si on veux tester le stylet autant pour une fois le Note 10+ s'éloigne de la gamme S

 

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun soucis de prise en main de mon coté, au contraire, la première x que je l'ai pris j'ai été impressionné par sa légèreté et son poids !!!!

J'attends maintenant une coque MNML pour avoir une petite protection et surtout ne pas l'épaissir avec un coque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Brice a dit :

Mdr les coins carrés comme raison de pas prendre le Note 10+ punaise mais c'est du lourd.... J'ai arrêté à ce moment emoji23.pngemoji23.png

Justement je suis content que quelqu'un le mentionne, personnellement c'est une chose a laquelle j'accorde un peu d'importance car des coins arrondis améliorent l'utilisation a une main...mais bon vu la taille du Note 10+ bords arrondis ou non ça a moins d'importance, il est illusoire de l'utiliser a une main.

Comme je l'ai déjà dit avec des bords arrondis il épouse mieux le creux de la main, tandis qu'avec des bords aussi saillants c'est moins le cas et éloigne la distance que le pouce peut parcourir sur l'écran.

Je sais je pinaille beaucoup la lol mais on a tous nos petites manies et préférences.

Tout comme le bouton power a gauche, certains s'en moquent mais gsmarena mentionne le fait que sont emplacement soit controversé

Mais peace hein, je n'ai rien contre ces Note 10 oim :gloups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pas de soucis j'oblige personne a aimer le Note 10+ j'ai pas d'action chez eux.... Mais désolé personne n'utilise un tel format d'une main alors le coup des coins arrondis je rigole doucement sur un mobile de 6,8"..... Pour le bouton à gauche perso aucune gêne il tombe direct sous le majeur droit quand j'utilise une main et sous le pouce gauche quand je sers du stylet ... Apres ça je peux comprendre que ça gène certain à la limite

Je suis sur que c'est le même genre de testeur qui aurais trouvé à prise en main du Xperia ultra bonne à l'époque lol

Ce Note 10+ à des défauts (je ferais un retour complet samedi je pense) mais c'est pas la prise en main quand on sais la taille d'écran qu'on as franchement je félicite Samsung pour l'ergonomie....

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui est trop gene de la taille du Note 10+ n'a qu'a prendre le Note 10 qui est aussi bon.
point de vue perso 
Il est très bien mais se rapproche plus de la série S, la ou le Note 10+ est enfin un vrai Note avec un écran plus grand que les S....

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...