Pierrotz Posté(e) le 29 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) le 29 janvier 2019 https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-9-pureview-p50241/nokia-9-pureview-devoile-cinq-capteurs-avant-mwc-n83343.html hate d’en savoir plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 24 février 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2019 HMD présente le Nokia 9 PureView et ses 5 capteurs photo https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-9-pureview-p50241/hmd-presente-nokia-9-pureview-5-capteurs-photo-n84275.html Des examoles de photos -> https://www.gsmarena.com/feast_your_eyes_on_these_nokia_9_pureview_camera_samples-news-35690.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2019 Si vous avez des questions, n'hésitez pas, celui-ci ça fait une bon nombre de mois que je l'ai en main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2019 Mobile intéressant par sa technique photo, moins bien doté sur certaines specs que d'autres flagships mais moins cher. Virgile, très compétent en photos ? et j'imagine idéal pour ceux qui aiment Android stock (One) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 25 février 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2019 Franchement... sur les premières versions de soft, en test, les photos avaient un sacré piqué. Les photos ultra détaillées. Sur le software commercial de lancement, je suis moins impressionné. Une constante : la lenteur... en mode Portrait le temps de traitement est 2 fois plus long que le Pixel 3... Bref, vous comprendrez que de manière personnelle et subjective, je ne suis pas emballé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 15 mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Merci David Dommage que le délai soit si long (snap 845) mais niveau qualité pure, il me semble, est même au dessus de l'excellentissime pixel 3 Mais ce temps de calcul semble vraiment rédhibitoire... La prochaine mouture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Peut être, s'ils existent encore Par rapport au Pixel 3, j'ai préféré ce dernier, pour moi ce Nokia n'est pas aussi polyvalent et son mode portrait moins performant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Avec plaisir Pierrotz Ce 9 Pureview semble être sorti un peu a la hâte et a grandement besoin de correctifs, j'ai lu un avis d'une personne sur esato et ce n'est pas génial https://www.esato.com/board/viewtopic.php?topic=208811 Le processus de l'apn de sauver plusieurs photos avec différentes profondeurs de champ est extrêmement long (jusqu’à 10 secondes !) Le haut parleur est pourri ainsi que l'empreinte ça a du potentiel mais c'est mal exploité apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Pas faux et merci Virgile pour tes lumières ! Je testerai bien ce modele la ou un pixel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 il y a 4 minutes, Pierrotz a dit : Pas faux et merci Virgile pour tes lumières ! Je testerai bien ce modele la ou un pixel... Un Pixel dans tes mains plus personne ne met de photo dans le topic plus sérieusement ils vont jouer sur la marque Pureview mais si on met 10 secondes a faire une photo il y as aucun intérêt a mon sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrotz Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Sympa Fabrice !. Tu te souviens du fameux 808 pureview ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 17 mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2019 Oui lui c'était du lourd même si un peu long aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés