Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres avoir été Alita battle angle a v2 - une merveille technique et un bon film qui reste supérieur a l adaptation de ghost in the shell.

Je suis passe a la fnac voir les s10 qui était en démos.  J ai pas été impressioné,  je l avoue et si j en prenais un ca serait plus le s10 tout court malgré que le s10+ soit un poil moins haut que le s9+ - mais bon le 10 suffira.


 

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davidsic a dit :

Finalement je n'annule pas ma pré-commande il faut que je le teste car ces S10/+ semblent un bon cru

La stabilisation vidéo steady shot est impressionnante !

 

 

 

Après essai sur mon Xs ça ne bouge pas autant que dans sa vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsic

Le Mate 20 Pro a vraiment des couleurs étranges en plein jour. Le bleu du ciel est vraiment bizarre.
De nuit, son "night mode" reste inégalé.

Je trouve le S10 sympa en photo. C'est une amelioration du Note 9.
Felicitations au passage pour la commande de ton S10 :good:

Mais je ne changerai pas mon Note 9 pour un S10. J'attends le Note 10 !  :frime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je trouve aussi pour le Mate 20 pro sur certaines photos et vidéos

Et d'accord aussi sur le fait que l'apn est une amélioration de celui du Note 9, de jour je trouve ça très bien et globalement mieux que le Huawei mais moi qui attend des "prouesses" en nuit et même très faible luminosité je risque d'être un peu déçu, comme Arun le dit dans son comparatif le mode nuit (qui ne s'enclenche automatiquement que quand la détection de scènes est activée) n'est pas bon et a besoin d'une mise a jour mais il me semble que Samsung n'a pas trop l'habitude d'apporter des corrections a son app photo (exception faite du Note 9)

A voir...

J'ai envie de le tester mais je pense que je risque fort de m'orienter vers le futur P30 Pro

Bravo JPeg ! :magie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...