Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung S10e / S10 / S10 +


sniper

Messages recommandés

  • Réponses 580
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question : l'autonomie semble globalement améliorée par rapport au S9/S9+ ? Je sais que cela dépend de l'utilisation de chacun mais je demande ça à titre vraiment indicatif par rapport à la version précédente qui était très bof sur ce point… ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

Comme vous vous en doutez, j'ai les 3 Galaxy S10 en mains depuis quelques mois.

Ma préférence va évidemment vers le S10+, le plus intéressant techniquement.

Le point agréable est la finesse ressentie une fois dans la main. Et la qualité de l'écran est, je l'avoue, assez étonnante.

Pour le reste, je ne trouve pas que cela évolue de folie vs les précédents Samsung.

Il y a une grosse différente de qualité photo entre les 3 modèles ?
(je pense que le pixel 3 reste au dessus de ton point de vue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Virgile a dit :

Comme vous vous en doutez, j'ai les 3 Galaxy S10 en mains depuis quelques mois.

Ma préférence va évidemment vers le S10+, le plus intéressant techniquement.

Le point agréable est la finesse ressentie une fois dans la main. Et la qualité de l'écran est, je l'avoue, assez étonnante.

Pour le reste, je ne trouve pas que cela évolue de folie vs les précédents Samsung.

Bonjour Virgile,

En terme d'autonomie (et même si cela dépend bien sûr de l'utilisation de chacun ainsi que des conditions de réception réseau), quel est ton ressenti sur les modèles 10 et 10+ ? Avec quels smartphones du marché 2018 pourrais-tu les comparer/situer ? (par exemple par rapport aux S9/S9+, Pixel 3/3XL, P20 Pro, Mate 20 Pro, OP6T)

Merci bcp ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S10+ est bien entendu celui qui a la meilleure autonomie des 3.

Selon mon usage, le S10+ a une meilleure autonomie que les OnePlus 6T, S9+ et Pixel 3 XL.

Comparables aux P20 pro et Mate 20 pro ;)

Pour la partie photo, le Galaxy S10+ dispose d'un capteur supplémentaire en frontal.

Avec les capteurs principaux, oui ça reste similaire. J'avoue avoir plus utilisé le S10+ que le S10. J'ai modifié mon post pour ajouter la précision @mr Chang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Virgile a dit :

Le S10+ est bien entendu celui qui a la meilleure autonomie des 3.

Selon mon usage, le S10+ a une meilleure autonomie que les OnePlus 6T, S9+ et Pixel 3 XL.

Comparables aux P20 pro et Mate 20 pro ;)@mr Chang

ça c'est ce que j'appelle une excellent nouvelle ! Quand on sait la faiblesse en autonomie qu'ont les S9/+ comparé a certains de leur concurrents.

J'ai retenu la norme wifi 6 !? 

Les HP stéréo 40% plus puissant que les S9 alors que pour ces derniers c'était franchement pas mal !

@Virgile : une question suggestive : dans quelle coloris le préfères tu ? J'ai envie de le pré-commander aujourd'hui mais pas envie d'un noir, blanc nacré bof, le vert me semble pas mal, le céramique est cher...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le feedback Virgile, j'ai failli te le demander par sms ;)

Très bon point pour l'autonomie, dommage que l'on ne puisse pas le recharger plus rapidement cependant.

question subsidiaire, les samples que vous aviez / avez ont 6 gb de RAM ?

as-tu une idée de l'impact réel des 2 gb de RAM supplémentaires sur le fonctionnement général du mobile ?

perso ça sent plus le coté marketing mais un feedback m'interesse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'absence de led de notifications j'ai un peu cherché, un cercle lumineux animé est présent quand on active la camera frontale et peut-être paramétrable pour les notifications ? (pas sur du tout)

Il y a aussi le AOD display qui peut être éteint en permanence et activable 30 sec via double tap et éventuellement le edge lightning 

-> https://news.softpedia.com/news/samsung-galaxy-s10-reinvents-the-notification-led-525036.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bobby a dit :

as-tu une idée de l'impact réel des 2 gb de RAM supplémentaires sur le fonctionnement général du mobile ?

 

Non, pas concrètement ;)

Nous avons toutes les configurations.

Test de Frandroid :

https://www.frandroid.com/marques/samsung/569770_prises-en-main-des-samsung-galaxy-s10-et-galaxy-s10-plus?fbclid=IwAR2b0LpbhMTZ8xvILbnt7zc2mwxS2AFl19680IsyNOj4h8fZ7LMWDLoRoDY&utm_campaign=buffer&utm_content=buffereb442&utm_medium=social&utm_source=facebook.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...