Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Fold


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voilà rangé définitivement le S21 Ultra et le Note 20 Ultra pour ne garder que le Fold 2 ....il est pas parfait et c'est spécial mais quand on est habitué et qu'on apprécie le concept c'est impossible de reprendre un smartphone "standard"

J'attends le fold 3 avec impatience maintenant voir si Samsung améliore encore le concept...

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est clair que ça apporte quelque chose de différent de ce qu'on connais depuis des années et les modèles habituels doivent paraitre ennuyeux après avoir goûté a ça

 

Y'a déjà des rumeurs j'ai vu, charnière revue, plus fin, plus léger pour le Fold 3

 

Ces smartphones pliants commencent a m'intéresser, j'attend de voir le prochain Z Flip aussi 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprend pas que les autres constructeurs laissent autant d'avance à Samsung sur ce créneau.... l'Oppo avec écran qui se déroule j'y crois pas du tout pour moi c'est juste un concept qui sortira pas en état et Huawei existe plus ....Reste Motorola mais plus avec un concurrent du Flip que du Fold

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Huawei Mate X2 pourtant est plus abouti que le fold 2 (en attendant le fold 3). Alors bien entendu avec un fork d'Android, faudra voir ce que ca donne en vrai niveau software.
J'ai pas tester car j'avoue que les écrans plus fragile des pliables directement à l'extérieur suis pas fan...et surtout plus de services Google, mais il faut de la concurrence de toute façon

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je confond lol mais pas de gms Google de toute façon....

Moi je pense qu'il faudrait que Samsung change en faisant un format plus carré quand il est fermé pour avoir du vais 16:10 une fois déplié lol pour les fimls se serait le top mais un peu moins pour bosser

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve ce nouveau format (nouveau de 2 ans désormais) très intéressant d'un point de vue technologique et d'un point de vue geek.

 

Après j'avais testé le fold 1 et ce n'est pas pour moi. Ou alors il me faudrait 2 téléphones, un pour la vie de tous les jours et un autre pour le weekend. 😄

Je vis dans une région ou on est souvent en short et je ne sais pas ou je mettrais le fold.

Je me sers de mon téléphone comme GPS avec waze/google maps. Le fold ne tiendrait pas dans un support auto collé sur le tableau de bord.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprend tout à fait ,après il est pas beaucoup plus lourd que un iPhone 12 max ou s21 ultra et prend moins de place tu m'étonnes quand la tu habite t'es plus souvent en short ...la dernière fois que je suis venu c'était un début février il faisait 22 ....

J'attends vraiment le 3 ou si une autre marque nous surprend ...le oppo j'adore est c'est le plus abouti maos pour moi c'est juste un prototype qui verra pas le jour pour l'instant

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir le Z Fold 3 qui sera évidemment meilleur que le 2 mais ce Mate X2 rappelle une fois de plus ce que les utilisateurs geeks ratent a causent des conséquences géo politiques qui visent entre autres Huawei

 

Maintenant ça reste utilisable, je l'ai constaté avec le Mate 40 Pro a la condition de faire un croix sur plusieurs choses

 

Je trouve juste que c'est dommage pas de cam selfie une fois ouvert sur ce Mate X2, en visio ça oblige a l'utiliser fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davidsicce n'est pas que géo politique ... Huawei a vraiment fait le con et c'est fait attrapé ce n'est maintenant plus un secret pour personne ... Même a mon boulot (je bosse dans une boite chinoise) on ne prend plus de Huawei c'est fini alors que c'était toute la flotte qui était avec cette marque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...