Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Fold


Brice

Messages recommandés

Rien de mon côté mais si il y a des bulles c'est que de l'air est rentré et je serais pas surpris que certain ont essayé de décoller la protection interne .....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Malheureusement pour mon boulot le besoin d'un stylet est quasi obligatoire donc je retourne sur un Note 20 Ultra ....

Le Fold 2 restera une superbe expérience et si sur le 3 il y a un stylet ce sera mon prochain


Maintenant fait se refaire a un grand écran avec le Note 20 Ultra

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 11/02/2021 à 22:53, mr Chang a dit :


C’est ce que je me dit également… 🙄

 

Les gars j'étais aussi lié a l'écosystème que vous et @Virgileaussi 😅 je peux dire sans problème dire que maintenant l'écosystème qu'on peut avoir avec Android / Microsoft est bien supérieur a Apple. Même au niveau tablette une Samsung S7 Pro fait quasiment mieux qu'un iPad Pro selon Jérome de Nowtech et je pense que si lui le dit étant un énorme fan de l'iPad c'est que c'est vrai (d'ailleurs si un jour je peux je prend une tablette Pro de Samsung) ... Bref c'est pas le sujet mais l'écosystème de Apple pour moi est le même depuis le début et croyez moi un couple Android/Windows ou encore mieux Samsung/Windows c'est maintenant largement mieux 🙃le dernier truc que j'ai d'Apple c'est une time capsule de 2 To que j'avais payé 399€ et qui n'est rien d'autre qu'un disque dur externe .... Bientot pour 450€ je récupère un NAS Synology avec 16 To et qui sera protégé donc autant vous dire que la Time capsule va dégager d'une force 🤣 

 

Qu'on aime Apple est un choix pas discutable mais ne soyez pas retenu par un écosystème qui en réalité est obsolète maintenant si on parle que des fonctions et des avantages 🙃

 

Bon maintenant retour sur pourquoi j'apprécie tant le Fold 2 en utilisation (surtout en pro) :

 

- Je manipule des documents Excel , Word , PDF a longueur de journée et que je suis en déplacement pas de pris de tête on ouvre le mobile et hop on as une mini tablette pour visualiser ou modifier , pas besoin de se prendre la tête a zoomer sans cesse tout est sur l'écran 

- Si  j'ai des notes a prendre hop je met l'application Note de Samsung en route , je passe en mode flex a 90° et je tape mes notes sur un mini ordinateur 

-Pareil pour les mails on ouvre en mode tablette 2 ou 3 applications et on peut mettre une pièce jointe en faisant un glisser/déposer tout en parlant sur Slack en même temps 

 

Après il y a tellement de truc que je fais avec que je pourrais pas tout mettre mais pour moi c'est le mobile ultime pour le travail , après si on s'en sert que quand il est fermé pour moi ça vaut pas le coup sauf pour dire j'ai un Fold 😂 mais si on s'en sert beaucoup en mode tablette on a du mal a s'en passer après 🙄 j'ai franchement hâte de voir la version 3 et de vois aussi ce que va proposer la concurrence sur ce segment ( je parle pas du Oppo avec un écran déroulant  qui est juste un prototype qui sortira surement jamais) mais bien de produit concret .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne qualifierais pas l’écosystème Apple d’obsolète. Ça fonctionne extrêmement bien. C’est bien mieux optimisé qu’ Android. Les apps sont toujours globalement mieux codées. Par contre ça manque de fantaisie et de prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle obsolète dans le sens de ce qu'on peut faire globalement avec du Apple , pour les applications ça dépend lesquels maintenant.

Apple ça fonctionne mais comme tu dit manque vraiment une petite prise de risque ....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ton point de vue Fabrice !

Je vais en tester un pendant quelques semaines pour me faire un avis ! 
il est double sim en plus à présent ( esim + physique )

 

niveau utilisation intensive tu tiens la journée ? Sauf jeu bien entendu ! 
 

l’écran semble fragile tout de même ? 
saurais-tu combien de fois tu l’ouvres par jour ? 
 

ou bien j’attends la prochain itération ?... 

 

merci !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens la journée intensive sans aucun soucis même en jouant un peu 😅 Je pense que je l'ouvre plus de 50 fois par jour facile , pour l'instant aucune rayures sur les écrans donc je le trouve pas plus fragile que les merdes de Glorilla glass qui a chaque année sont de plus en plus fragile ....

 

Tu peux mettre soit 2 Sim physique soit effectivement E-Sim et Sim

 

Le mieux est effectivement de le tester car je comprend aussi que tout le monde n'aime pas , mais quand on apprécie le concept difficile de revenir sur un smartphone "classique" 

 

Moi a ta place maintenant j'attendrai la présentation du 3 qui devrait pas tarder si on en croit ce qu'on lit sur le net ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...