Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Fold


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est déjà ça, espérons que cette fois il y aura des modèles à prendre en main (sur Genève) avant de pouvoir passer commande....

Je ne sais pas si tu peux répondre, mais est-ce que d'autre fold (je pense au Huawei) sont également entre tes/vos mains ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais faudra déjà savoir comment l'acheter si on n'est pas dans une grande ville... je suis à 1h30 de Lyon et rien chez moi ni aux  alentours. En Suisse d'ici la fin de l'année c'est très très vague....

En espérant pouvoir le commander depuis le site Samsung et pouvoir le chercher en boutique autres que samsung (pas envi d'aller sur Parissse....)

Enfin on sera peut être fixé dès demain...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince du coup il m'intéresse maintenant

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-nico, la vente ne se fait que dans des boutiques triés sur le volet et  pas de commande en ligne. Samsung veut une expérience inédite avec un vendeur qui va te donner des conseils d'utilisation et bien te présenter le produit.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai vu mais j'ai entendu dire que l'on pourrait le commander en ligne et aller le chercher en boutique ?? mais rien pour l'instant sur les différents sites (sfr, boulanger, fnac.....).

On va attendre sa sortie en Suisse là au moins on sera sur qu'il devrait être dispo sur Genève !! 

Edit : je corrige, dispo sur le site SFR et Boulanger (sur boulanger possibilité de retrait en magasin autre que ceux mentionnés ??!!???) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec le test !! Mais on verra dans les prochains jours, après avoir fait joujou plus longtemps avec la bête, quel sera mon avis mais déjà :

- Pour moi, l'écran de façade est effectivement petit mais au vu de la largeur du mobile, pas possible de l'avoir plus grand !! et on peut l'utiliser avec un main !! donc pas top, mais pas un gros soucis

- Le + gros point noir est son poids, en effet une soirée avec lui entre les mains, ben ça se ressent bcp bcp bcp.....!!

On verra la suite plus tard

En fait pas du tout sur de la persistance ce de format ! En effet, une fois déplié, format tablette, la prise en main n'est pas forcément top et le poids se fait vite ressentir, n'est il pas mieux d'avoir un écran "plus petit" (Note 10+) mais avoir bcp plus d’aisance avec (poids maniabilité) ????

Un Note 10+ à plier en deux serait à mon avis le top du top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...