Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le truc c'est que le P20 Pro et Mate 20 Pro avaient des HP stéréo
 
L'écran 90hz les P40 Pro l'ont déjà 
Je sais d'où l'intérêt de retirer la stéréo sur le modèle suivant.... N'importe quoi

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Brice a dit :

Moi rien que le fait d'être spy par Huawei j'oserai même pas lol mais comme ça on aura un retour de tout ceux qui vont le prendre emoji108.png moi j'ai 15 comptes Google sur mon 8 Pro donc je fais pas d'essai emoji23.pngemoji23.png excuse bidon car je prendrai pas le risque de toute façon

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk
 

moi j'ai pas grand chose a cacher et pour le peu que j'utilise mon smartphone ... d'ailleurs je compte l'utiliser sans les GMS puisque les apps que j'utilise fonctionne sans .

Il est quand même largement utilisable en l'état en passant par trouve app .S'est sur qu' il faut faire des manipulations supplémentaires comparer au google play ,mais cela me dérange pas . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas grand chose a cacher et pour le peu que j'utilise mon smartphone ... d'ailleurs je compte l'utiliser sans les GMS puisque les apps que j'utilise fonctionne sans .
Il est quand même largement utilisable en l'état en passant par trouve app .S'est sur qu' il faut faire des manipulations supplémentaires comparer au google play ,mais cela me dérange pas . 
Fait comme tu le sens

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Trouveapp c'est officiel tout comme Petal Search (selon les régions), bon ok ça trouve les apps sur différents stores comme Apptoide ou autres...

 

Le problème par exemple pour moi c'est que j'utilise Google Photos, Google Agenda et aussi l'app de ma banque que j'ai cherché sur Petal Search sur mon P30 Pro (pour vois si c'était jouable si je prenais un P40 Pro), ça a bien trouvé mon app Bancaire mais...sur le Google Play store ! lol 

Puis je me suis interdit en 2020 d'utiliser un smartphone sans HP stéréo donc si un jour ça me prend d'essayer un P40 Pro ça sera juste pour essayer puis remballer et encore comme je disais y'a peu de chances

 

Dommage cette guerre entre Chine vs USA car je pense toujours après avoir utiliser les P20 Pro et P30 Pro que les Huawei sont intéressants, ils sont juste bridés par cette situation politique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils rattrapent leur retard. Lorsque que le blocus sera levé, les marques américaines de smartphones vont se faire bouffer par Huawei.

 

En fait tout ca aura permis à Huawei de se bouger le cul plus rapidement qu'ils ne l'auraient fait en temps normal.

 

D'ailleurs même avec ce problème avec les ricains ils sont devenu vendeur mondial de smartphone :

https://www.journaldugeek.com/2020/06/16/smartphones-huawei-depasse-samsung-numero-1-mondial/

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin attention se sont des chiffres fournit par les chinois donc à prendre avec de grosses pincettes lol moi même avec les services Google je prendrai pas à cause de l'ergonomie et de l'os qui flingue les applications en veille et qui rend le jeu impossible....

Pour le reste je serait content que Google puisse de nouveau etre présent dessus car ça fait de la concurrence et c'est bon pour nous les utilisateurs





Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en voulez pas mais j'ai vraiment l'impression que vous vous rendez pas vraiment compte de ce que c'est d'utiliser un Huawei au quotidien et le risque d'avoir les applications qui s'arrêtent du jour au lendemain....




Après vous faite comme vous le sentez mais faudra pas venir pleurer après

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour après installation complète sur mon P40, toutes mes applications fonctionnent.

Juste Gmail qui ne relève pas les mails, j'ai mis Spark et ça fonctionne et avec tous mes comptes google, ce qui n'est pas le cas de l'application mail native.

Pareil pour google agenda qui ne m'autorise pas à mettre plus d'un calendrier google, du coup j'ai mis une appli tierce et ça fonctionne très bien.

Comme dit plus haut, pour ceux qui ont 1 seul compte google, ça fonctionne très bien, si on a plusieurs comptes, le principal sera OK, pour les autres, il faudra se débrouiller avec les pages web (google drive, keep pour mon cas).

Le point positif est que google photo fonctionne correctement et sauvegarde mes photos sans problème. Sans ça, j'aurai tout de suite renvoyé le mobile.

Après je vous rejoins sur les problèmes de sécurité liés à l'installation des GMS, dans le process, on doit installer plusieurs APK de sources inconnues et une appli où tout est écrit en chinois... pas très rassurant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...