Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as raison Brice, certains services Google risquent de ne pas être présent, mais je vois mal Huawei partir à l'aventure sans assurer ses arrières. J'ai lu qu'ils ont déjà trouvé une alternative à Google Maps, je pense qu'ils sauront en faire de même pour d'autres services... :)

Après peut être que je me trompe, mais je pense qu'ils ont les compétences et les ressources pour développer ce qu'il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me fait de l'oeil également mais il faudrait en passer par la case bidouille. Sans les services Google, ça risque de devenir vite saoulant. Sinon niveau prix il est à 599€ chez Boulanger, Darty et Fnac (avec en prime l'ODR Freebuds)

Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zouz2304 a dit :

Après peut être que je me trompe, mais je pense qu'ils ont les compétences et les ressources pour développer ce qu'il faut !

 

Pour les tester, je peux te dire que ce n'est pas encore ça... A éviter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Virgile a dit :

 

Pour les tester, je peux te dire que ce n'est pas encore ça... A éviter. 

 

Le PDG de Huawei a dit qu'il lui faudrait 100 ans pour rattraper iOS et Android donc c'est effectivement pas gagné lol 

 

Je pense que s'attaquer a Google et iOS maintenant c'est trop tard même si Huawei a beaucoup d'argent ça fait pas tout , on l'as vu avec Microsoft qui était pourtant un bon OS et une bonne alternative aux deux ténors ....

 

Pour moi prendre un Huawei a l'heure actuelle c'est du suicide pure et simple même si ça remet pas en cause le Hardware (enfin si on oublie le son Mono et la résolution d'écran indigne d'un HDG)

 

Après les gens font ce qu'ils veulent lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...