Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Huawei P40 series (rumeurs)


Davidsic

Messages recommandés

C'est pour ça que j'arrete pas de vous alerter sur Huawei :rolleyes: certain pense peut être que je fait une guerre a Huawei car j'aime pas la marque mais c'est juste que j'ai des infos que vous n'avez pas :sandman: a part je pense Virgile bien sur lol 

 

Il faut laisser les blaireaux de face de bouc et autre reseau sociaux dire que ça fonctionne si ça leur fait plaisir ...

 

Au moins la on as du concret sur ce qui se passe avec Huawei ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il s'en est fallut de peu , car hier j'ai chercher a l'acheter en boutique (p40 pro) ,j'en ai trouver nul part . Du coup je laisse tomber également l'achat du p40 pro , je suis déjà assez stresser en ce moment lol  . Du coup je vais pas faire de retour chez android cette année car rien ne m'attire . Cela seras un iphone 12 en septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 28/07/2020 à 18:36, ChrisB a dit :

Tu te fais vieux mon ami, tu radotes lol

oh oui a qui le dit tu !!! s'est pas beau de vieillir lol 

s'est que j'ai faillit l'acheter a plusieurs reprise , mais la s'est sur je vais attendre 

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi pas, ça reste un bon flagship avec un tout bon écran et des fonctions propres (S-Pen)

 

Quand a l'apn il reste dans la course comme on peut le voir dans ce comparatif (c'est un Snapdragon mais dans ce cas je pense pas que la différence soit grande) puis il y a un an d'update qui ont légèrement amélioré le post traitement

 

Dans ce comparo le P40 Pro + est parfois impressionnant évidemment pour un niveau de zoom unique sur un smartphone et de nuit mais perso plus de Huawei pour moi a cause du bannissement US et de l'absence d'HP stéréo, mon retour chez Samsung pour la colorimétrie (entre autres) la plupart du temps plaisante même si parfois moins naturelle que d'autres selon la scène.

 

Puis ce OnePlus 8 Pro qui fait plus que se débrouiller :good:

 

Perso ma prochaine geekerie sera peut-être la Galaxy Watch 3 qui d'après les rumeurs embarquera peut-être des fonctions qui m'intéressent :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...