Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 4a , Smartphone presque parfait ?


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Soit tu veux un produit dans ce budget max : fonce, tu ne trouveras pas mieux.

 

Soit tu peux mettre une bonne grosse rallonge sur le budget et dans ce cas, attends les autres produits.

 

Ce Pixel 4a reste parmi mon top 4 des mobiles que j'utilise quotidiennement, je l'adore :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est commandé. J'ai 14 jours pour le renvoyer s'il ne me convient pas.

 

Les plus pour moi :

- Capteur d'empreinte physique et rapide (gros plus, j'aime pas les lecteurs sous l'écran)

- Ecran bord à bord

- Autonomie correcte

- Fluidité et rapidité d'utilisation quotidienne malgré le processeur moins puissant (de ce que j'ai pu voir sur le net).

-  128 go

- port jack

 

Les moins :

- APN unique (pas ultra GA ni téléphoto)

- ... ?

 

Pensez vous qu'il soit utilisable sans coque ou malgré tout, le plastique reste fragile et il vaut mieux le protéger ?

Une protection d'écran est elle posée en usine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage complètement ton avis pour le lecteur d'empreinte ;)

 

Pas de protection posée dessus, c'est juste un emballage qui recouvre le devant et derrière (comme les iPhone).

 

Le plastique reste fragile si impact (pas pour les rayures/frottements), j'en ai fait tomber un sur le béton en descendant de voiture début de l'été... bah les impacts sont moches. Cela m'a tellement chagriné qu'il a terminé au placard celui là alors que ça se voyait à peine lol

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses.

Je vais commander une coque et protection d'écran.

 

J'attends beaucoup de l'autonomie sur le 4A.

J'ai repris le pixel 4 pour tester android 11, le téléphone est top, ultra rapide, mais malgré toutes les optimisations que j'ai pu mettre en place, l'autonomie est vraiment trop juste, obligé de recharger tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me tâte aussi a le prendre en renouvellement a 89€ pour remplacer mon Pixel 3 ... ou attendre le 5 mais ce sera surement pas le même prix :neuneu: c'est juste en deuxième ligne si j'ai besoin du top pour faire des photos sans prendre un APN 

 

Je vais attendre de voir le prix des Pixel 5 mais le 4a est premier de la liste pour être mon apn portatif quand j'aurais besoin lol 

 

Je suis comme vous je préfère un lecteur physique derrière ou sur la tranche .... 

 

 

Quand on voit le résultat en mode nuit c'est bluffant pour le prix ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8 Pro je garde bien sur :good: ainsi que mon Note 20 Ultra (pas a moi lol ) ainsi que le prochain Samsung (pas a moi aussi lol )  c'est juste pour remplacer mon Pixel 3 c'est tout a petit budget , et je pense que le Pixel 5 sera hors catégorie pour moi et pas forcement l'utilité d'un super haut de gamme car je m'en servirai pas souvent :neuneu:

 

Et sinon je m’arrêterais jamais :woot:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...