Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

Portage de Google Camera compatible avec les OP 8 et utilisable avec tous les objectifs (seul le mode macro n'est pas supporté), la qualité des clichés est nettement améliorée. 

Et pas besoin de root : 

https://www.xda-developers.com/oneplus-8-8-pro-google-camera-mod-port-urnyx05-telephoto-wide-angle-camera/?utm_content=bufferb7351&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ces tests ne veulent absolument rien dire je connais peut de gens qui joue 2 heures consecufif a PUBG ou fortnite et qui se tappe 2 h de youtube a la suite  :)

L'autonomie ca depend de chacuns surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais j'ai utilisé le S20+ Exynos et le 8 Pro de la même façon et le OnePlus se vidait moins vite, avec le S20+ Snapdragon je fais +- la même autonomie que le 8 Pro

 

Quand a Google camera je ne trouve pas qu'il en ait vraiment besoin a part pour le mode portrait comme le dit naked

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le OnePlus 8 / 8 pro, y a t-il un mode d'utilisation a une main ? One hand operation facilite grandement l'utilisation de mon s20+, le OnePlus 8 pro est encore plus grand donc plus difficile a utiliser a 1 main...

Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le S20+, mais j'hésite à le remplacer par le OP8 pro, notamment pour l'autonomie meilleure du SNAP 865 + la qualité des photos qui me semblent meilleures sur le Oneplus.

Mais je sais que je vais perdre quelques fonctionnalités bienvenues sur le samsung comme one hand operation qui est vraiment génial pour les grands écrans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila choix assez difficile

 

Le 8 Pro est plus grand, son interface est bien et épurée mais comme tu dis il n'y a pas autant de fonctions que Samsung

 

Autonomie meilleure sur le 8 Pro (mais je crois que tu ne te plaint pas trop du Samsung pour ça)

 

En photo je préfère le Samsung de jour, de nuit parfois c'est l'un ou l'autre, le OnePlus a un chouette mode macro en plus, les photos au zoom sont plus nettes pour le chinois mais ont moins de bruit/grain sur le Coréen...un peu difficile de les départager en photo ces deux la je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...