Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 8 est déjà excellent :rolleyes: franchement cette année pas grand chose a se mettre sous la dent ....

 

  •  Les S20 avec le processeur Exynos sont très limite pour beaucoup et je parle pas du soucis d'aufocus pour ceux qui font beaucoup de photos
  • Huawei plus de service Google 
  • Xiaomi perso je peux pas quand je vois la résolution d'écran de leur haut de gamme c'est juste pas possible
  • Oppo et Redmi m'attire pas 
  • Pixel vraiment pas assez de stockage pour moi en utilisation principal
  • iPhone vraiment très chère pour moi 

J'ai rarement vu une année avec aussi peu de choix :blink: attendons les produits futures mais pour l'instant le OnePlus est le meilleur choix pour mon utilisation (avec le Ultra si on retire les photos) après je vais voir la différence de fluidité entre 12 Go sur le 8 pro et 16 Go de ram sur le Ultra, mais connaissant un peu OnePlus je me fais pas trop d'illusion sur le résultat .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je refresh le suivi de commande régulièrement. On verra demain. C'est peut-être à cause de l'indisponibilité du chargeur. Je les appellerai demain soir si pas de changement ;)

 

Vu le contexte, vendredi ca me va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fnac, j'ai commandé pas mal de trucs que j'ai reçu assez rapidement je dois avouer donc je ne sais pas si ça dépend de ce qu'on commande ou si ça dépend d'autre chose mais perso je n'ai eu aucun soucis avec eux.

Modifié par burbigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme indiqué hier, ils m'ont clairement indiqué qu'ils n'avaient aucun délai de livraison de leur fournisseur. Et perso, je t'avoue que tu arrives à un tarif de 999€, tu n'es plus à 63€ près (tarif du chargeur avec les 5% de remise accordés par oneplus) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux commande le 8 chez cdiscount livraison entre le 14 et 24 mai  

 

une bonne review du OP8 

 

https://www.idboox.com/smartphone/oneplus-8-test-ecran-processeur-batterie-photo-on-vous-dit-tout/?fbclid=IwAR3J8hjm1QymBQqfGSLH1VLNy9-zZNZIKDM4n5Zv6WNJpogVtVxrn0B4en0

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...