Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

OnePlus 8 et 8 Pro


Steph

Messages recommandés

  • Réponses 476
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

idem pour mes anciens ,délai tjs respecté par One Plus :top:

 

suis passé par mon opérateur cette fois cite m'ont confirmé ce matin que la livraison était prévue ce vendredi, affaire à suivre....  :chepas:

 

curieux de lire tes premières impressions @Brice 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bobby a dit :

perso je fais quand meme confiance à oneplus pour les délais, ma commande précédente a été livrée exactement le jour annoncé. A suivre ;)

 

Oui clairement par le site officiel tu l'auras en tant et en heure ...

 

Livraisons de mes accessoires prévu le vendredi 24 j'ai reçu un mail de DHL pour dire que ce seras livré demain ...C'était pareil pour ma coque reçu 1 jour avant la date :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, toyo a dit :

 

curieux de lire tes premières impressions @Brice 

 

 

Déjà le truc drôle c'est que la sauvegarde/restauration fonctionne mieux de Samsung a OnePlus que de Samsung a Samsung avec l'outil OnePlus lol  quand je fait de Samsung a Samsung il y as que mon compte principale de Google qui est bien restauré mais les 9 autres comptes Google je suis obligé de tout remettre a la main (9 comptes c'est pour les jeux lol ) 

 

Pareil pour les comptes parallèles c'est beaucoup mieux gérer , j'ai deux applications Facebook quand j'ouvre un lien Facebook avec le Samsung c'est automatiquement l'application par défaut qui s'ouvre , sur le OnePlus il te propose le choix d'ouvrir Facebook original ou le double .... C'est la que tu vois l'optimisation de OnePlus ?

 

Aller une petite dernière chose ....il est d'une fluidité hallucinante mais on s'en doutait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse de la Fnac :

 

Citation
J’aimerais vous préciser une date mais sans avoir des informations du fournisseur. On n’a pas encore une date précise. Sincèrement, Je m’excuse.
18:29
La date de votre commande c’est le 16 /04, Sur les commandes en attente, Je vois certains en date du 15/04

On est pas rendu, même sur le site de OnePlus il est en réappro pour le 28 :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sentais bien que les commande via d'autre site que celui officiel allait prendre plus de temps :gloups: mais bon si c'est le 28 ça vas encore on as vu pire chez d'autres constructeurs lol 

 

Je ferais un petit retour dans la journée je pense :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé ce 8 Pro en glacial green ! 

 

Avec le P40 Pro sans services Google et sans HP stéréo, le S20+ qui m'a frustré sur certains points, le Mi 10 Pro qui est indisponible sans aucune date précise ou qui varie sans cesse , tout ça fini par me saouler sérieusement ! 

 

Sauf retard de Bpost je le recevrais demain, il était en stock a la boutique ou je commande habituellement et j'ai reçu la confirmation de la préparation du colis par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...