Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Comparatif photo OnePlus 8 Pro - Google Pixel 4 XL


Messages recommandés

Entièrement d'accord avec ton avis ! J'avais adorer le 7 Pro mais la photo n'était pas assez aboutie à mon goût que ici sur le 8 Pro mis à part le mode portrait qui est bon voir très bon mais bien trop souvent aléatoire aussi avec des rendus pas terrible , le reste j'y trouve mon compte et c'est tant mieux :) Et je ne parle que de la partie photo ici , pour le reste je ferais un petit retour d'ici quelques jours sur le topic mais en bref c'est une vraie petite bombe ce OnePlus 8 Pro

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le mode portrait mon Pixel 4 XL est bien meilleur il reste indétrônable sur ce point peut importe la marque selon moi , mais pour l'instant je l'ai ranger dans un tiroir histoire de profiter pleinement de ce OnePlus , à noter aussi qu'il y'a 2 mode pour le portrait le 1er où il applique un bon zoom en avant qui est juste médiocre pour moi, je fais comme si il n'était même pas présent sur le téléphone c'est poubelle à oublier mais en choisissant sans le zoom ( comme sur l'iPhone 11 Pro en faîte ) la c'est largement meilleur pas parfait mais utilisable et le rendu est très bon comme il peux être décevant à la fois par moment.

Envoyé de mon IN2023 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une icône en mode portrait "un bonhomme ou deux bonhommes" lol, plus près (il zoome comme le Pixel 4 par exemple" et l'autre n'utilise pas la zoom 

 

J'utilise peu le mode portrait mais perso ça m'énerve que ça zoome pour rapprocher le sujet (c'est logique dans ce mode pour prendre une personne mais bon), perso j'utilise le plan large dans ce mode et je me rapproche si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment sur le Pixel 4 XL il applique un zoom mais beaucoup moins prononcer :smile:

Mais c'est bien résumé  :sandman:   je joins une capture pour que tu vois ce que ça donne à l'écran du téléphone , je joins également 2 photos pour montré la différence , en portrait avec le ( zoom ) ou il utilise le téléobjectif en 8mpx avec une ouverture à 2.4 et en utilisant sans le ( zoom ) il repasse sur le capteur principal de 48mpx avec l'ouverture à 1.8 ;)

 

 

Screenshot_20200429-222358__01.jpg

IMG_20200429_181338_Bokeh.jpg

IMG_20200429_181323_Bokeh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Virgile et mr Chang :smile:

 

Oui avec mon chien les photos en portrait sont bizarres est ce que ça vient peut être du mode " detection intelligente de contenu " car OnePlus annonce un mode pour nos animaux de compagnie peut être que le traitement logiciel qu'il applique fait des siennes et sort parfois des résultat assez surprenant :frime: aller savoir :chepas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...