Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déballage de Brandon 

 

 

 

D'accord avec lui globalement , la prise en main fait un bon en arrière et sur le Max ça va être juste super gênant au quotidien , bon le chargeur Magsafe pour moi c'est une grosse blague ça n'a strictement aucun intérêt et on perd la facilité d'un chargeur sans fil classique sans compter que c'est que du 15w ...Bon il en parle pas mais on voit bien que les coque ont pas de trou pour les HP ..... Pour moi si devais choisir je garderai un 11 Pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort apple propose des coques sans trous dans les coques pour les hp

Mags afe 45 euros et en prime le cable lightning fournit avec a un truc.usb c donc ceux ayant des bloc ancienne ecole c est mort

Bloc aukey usb c sinon 22 euros

 

Ca fait pense bcp a l iphone 5 / SE

 

Donc apple est ecolo responsable mais vas se faire minimun 45 euros de bonus entre le magsafe et le bloc chargeur en plus.

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations mr Chang !

 

Je ne suis pas fan du contour à effet miroir, ça me rappel l'iphone X blanc que j'ai possédé, il avait un contour similaire (mais arrondi), qui très rapidement s'est retrouvé rempli de micro rayures malgré la présence permanente d'une coque de protection.

 

Le contour de l'iphone 12 semble moins fragile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brice    que tu n'aime plus l'iPhone ( ont la compris ) :nananere: ou qu'il est trop cher à ton gout en est une autre.

 

mais   tu n'as regardé  qu'une vidéo alors :boo:

 

c'est sûr qu'il y a les trou pour les HP 

 

@mr Chang félicitations :good: tu nous diras si la taille ça le fait :-)  

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chère c'est Apple je suis pas surpris.... Pour les coques non il y a pas de trous et on le voit même sur la video de Bradon

 

Après moi un modèle de 2020 très hdg sans recharge inversé, sans taux supérieur à 60hz, et avec une 5G limité oui je trouve que Apple cette année se moque vraiment du monde

 

Apres il y a le retrait du chargeur, le retrait des écouteurs, la prise en main qui va être nulle avec le modèle Max

 

Après j'essaie pas d'empecher les gens de l'acheté mais je pense que je suis pas le seul à penser à Apple se fout clairement du monde cette année sur son nouveau modèle...

 

Mais hâte d'entendre vos retours quand même

 

Édit : eh non c'est pas la seule vidéo que j'ai regardé

 

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Brice a dit :

Trop chère c'est Apple je suis pas surpris.... Pour les coques non il y a pas de trous et on le voit même sur la video de Bradon

 

Après moi un modèle de 2020 très hdg sans recharge inversé, sans taux supérieur à 60hz, et avec une 5G limité oui je trouve que Apple cette année se moque vraiment du monde

 

 

 

 


La recharge inversée, lol , qui l’utilise ???

 

En quoi la 5G est limitée? Tu parles du cas de la dual SIM qui a les mêmes limites que les modèles Androïd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sérieux pour la recharge inversée ? Ça sert toujours quand tu a des accessoires type écouteurs ou une montre connectée, désolé mais perso je l'en sert depuis le début....

Nok a première vu la 5G est très bonne aux états Unis avec l'iphone mais moins bonne ailleurs mais faut attendre en décembre on en saura plus si la 5g arrive vraiment chez nous avec le covid on est sûre de rien

De plus mais désolé à un moment un très haut de gamme se doit de fournir des prestations du à son niveau....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de chargeur est le point le plus étrange pour moi, si la j'achetais un iPhone 12 je n'ai pas de chargeur, je devrais donc en acheter un séparément, dans ce cas je ne vois pas ou est l'avantage de diminuer l'empreinte carbone :chepas:

 

Je ne vais pas garder le chargeur de mon ancien phone car le futur acheteur le voudra puis on nous dit depuis des années qu'il vaut mieux utiliser des chargeurs officiels de la marque pour des questions de sécurité et de bon fonctionnement et pour finir je ne vais pas charger mon éventuel futur iPhone via le pc en usb pendant 4h ! lol

 

Bref, je ne vois pas ça d'un bon oeil et les rumeurs disent qu'a terme Samsung va faire la même chose :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david tu peut y mettre un chargeur Samsung ou autre , le 12 pro en version gold est magnifique :pompom:

je suis un peu dégouter , car j'ai changer d'offre orange le 05/10 pour passer en fibre , sauf que le bouffon de conseiller m'as passer en forfait sim seul ,du coup je doit attendre le 06/11 (installation de la fibre ) pour pouvoir renouveler, comment est ce possible , je rage  

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david tu peut y mettre un chargeur Samsung ou autre 
La tu vois je suis septique, si il t'arrive un souci avec ton téléphone et que Apple voit que tu utilise pas un chargeur Apple que ce passe t'il ? Toutes les marques recommande leur chargeur et souviens toi des incidents sur les iPhone, Samsung et autres....

Moi je sens bien que si tu utilise pas un chargeur officiel et que tu as un soucis Apple te diras que ta garantie est plus bonne...



Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...