Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

L'absence de chargeur est le point le plus étrange pour moi, si la j'achetais un iPhone 12 je n'ai pas de chargeur, je devrais donc en acheter un séparément, dans ce cas je ne vois pas ou est l'avantage de diminuer l'empreinte carbone :chepas:
 
Je ne vais pas garder le chargeur de mon ancien phone car le futur acheteur le voudra puis on nous dit depuis des années qu'il vaut mieux utiliser des chargeurs officiels de la marque pour des questions de sécurité et de bon fonctionnement et pour finir je ne vais pas charger mon éventuel futur iPhone via le pc en usb pendant 4h ! lol
 
Bref, je ne vois pas ça d'un bon oeil et les rumeurs disent qu'a terme Samsung va faire la même chose :rolleyes:
 
 
Il y a pas que ça.... Si tu pars en week-end tu recharge comment ton téléphone ? Tu branche l'usb dans le mur ou tu est obligé de prendre ton pc portable pour charger ?

Pour moi c'est un gros foutage de gueule de Apple envers ses nouveaux clients et ceux qui revendent leur mobile avant avec le chargeur....

Et vais pas me gener pour dire la même chose quand ce sera une autre marque

Le truc de l'écologie est aussi un gros foutage de gueule car tu achète un deuxième emballage sous plastique en plus....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais mais sauf que Apple en fourni plus , donc je prend se que j'ai sous la main , hors de question de repasser a la caisse 
À partir de moment où Apple dit que pour bénéficier de la garantie tu dois charger avec un chargeur de leur marque tu l'as dans le cul.... Qu'il soit fourni ou pas ne changera rien, il je pense que tu connais Apple comme moi c'est une marque qui cherchera le moindre petit truc pour que tu payes...

Après on verra je me trompe peut être mais si je prenbais un 12 je prendrais un chargeur de la marque car je me méfie de ça.....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi sur ce coup Brice et je critiquerais aussi si d'autres le font.

 

J'ai bien un chargeur que j'ai eu avec la batterie de ma e-cig mais c'est hyper lent lol  ...a l'époque ou les chinois proposent des chargeurs jusqu'à +- 65w y'a quelque chose qui m'échappe la ! :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'est surtout pour se faire encore plus de marge , un chargeur d'enlever sur le packaging et cela leur dégage une marge de plus , sans compter tout les pigeons qui vont acheter un chargeur apple 
Le casque aussi a été retiré.... Sauf en France ou c'est obligatoire sinon tu aurais pas eu de casque avec..... Donc moi je veux bien qu'on aime la marque c'est pas le problème maos ça empêche de constater que cette année c'est un peu abusé....

Je lisait les attentes des utilisateurs sur Mac génération et beaucoup était content quand la rumeur du 120hz est arrivée.... Et maintenant que c'est que du 60hz les gens disent que le 120hz ne sert à rien....

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis d'accord avec vous que ne pas mettre de chargeur,ça en fait grogner plus d'un.  mais  d'un autre coté si tu arrive à t'offrir un iPhone à plus de 1000 euros, les 25 euros pour le chargeur 20 watts  ne vont pas tuer :chepas:

 

puis Apple ne fait qu'annoncer la couleur, en 2021 ou 22  il n'y aura probablement plus de port du tout. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c’est ce que j’ai dit ;)

 

Après je ne sais pas s’il y résiste autant que les smartphones d’il y a 3/4 ans ... 

 

 

Pour l’instant la seule chose que je déplore c’est le rétrécissement de la batterie ?. Ce n’est pas catastrophique mais clairement moins bons qu’un 11 pro et 11 pro Max. J’ai de la peine à comprendre comment on peut augmenter légèrement la taille du châssis (12pro vs 11 pro) et diminuer la batterie de 10% ??‍♂️. Je veux bien que la puce soit plus économe mais en 5G et avec un écran plus grand pas de miracle. Pas sûr de tenir une journée en intensif là on mon 11 pro Max tient de 5h à 23h sans être dans le rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le reproche qui revient souvent sur ces nouveaux iPhones, la batterie en 5G   mtn tu ne peux pas comparé ton 12 Pro à ton ancien 11 Pro Max qui a vraiment une très bonne autonomie,faudra le comparé au au 12 Pro Max ( Apple annonce la même autonomie ) 

 

je testerais probablement, mis sans la 5 G  car pas dispo dans ma petite Belgique. 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans 5G le 12 pro tient moins bien que le 11 pro ;)

 


 

Côté photo c’est mieux en faible luminosité et il y a une meilleure gestion de la dynamique et de l’exposition. Par contre je remarque en zoomant vraiment beaucoup dans l’image que le traitement lisse un poil plus l’image ce qui réduit le bruit mais enlève un petit peu de détail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo précédente j'adore le chien qui se tient bien sage et tranquille mais semble se dire par moment "mais qu'est ce qu'il fout ?" lol 

 

Perso sur mon S20+ je choisi le mode réseau sans la 5G qui comme le dit toyo est absente pour le moment en Belgique, je ne sais pas si ça a de l'influence sur l'autonomie mais bon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu, mtn Apple l'avait annoncé ( 1H de moins ) c'est pour ça que je suis surpris que pour le Max ils annoncent la même autonomie que le 11 Pro Max malgré une diminution de la batterie aussi :chepas:  

 

surtout que la diminution de batterie est plus importante encore sur le Pro Max .

 

11 Pro : 3046 mAh                   11 Pro Max : 3969 mAh

12 Pro : 2815 mAh                   12 Pro Max : 3687 mAh 

 

@Davidsic  pas sûr que sur l'iPhone tu puisse choisir sans la 5G                     

 

 

 

@mr Chang sinon tout de même content de ton achat? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...