Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les différences entre 11 pro et 12 sont vraiment minimes sur la partie Photo.

Il faut attendre le pro Max pour voir si il y a vraiment une avancée réelle. De toutes les façons je trouve ca mesquin cette année de faire une différence entre pro et pro max.

Je n'irai jamais acheter un Max à cause de la taille du smartphone et de facto je n'aurai pas le meilleur concernant la photo.

Les autres le font deja me dirait vous mais justement je n'attends pas d'Apple qu'ils copient la stratégie des autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour tout Chris

 

Apparemment la batterie du 12 Pro semble légèrement moins endurante que  le 11 Pro (d'après The Verge) puis la capacité est officiellement un peu réduite pour le 12 Pro Max  https://www.gsmarena.com/iphone_12_pro_max_revealed_to_pack_3687_mah_battery-news-45898.php mais j'ai l'impression que ça ne fera pas une grande différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ChrisB a dit :

Les différences entre 11 pro et 12 sont vraiment minimes sur la partie Photo.

Il faut attendre le pro Max pour voir si il y a vraiment une avancée réelle. De toutes les façons je trouve ca mesquin cette année de faire une différence entre pro et pro max.

Je n'irai jamais acheter un Max à cause de la taille du smartphone et de facto je n'aurai pas le meilleur concernant la photo.

Les autres le font deja me dirait vous mais justement je n'attends pas d'Apple qu'ils copient la stratégie des autres.

 


Sauf que cette stratégie était déjà celle d’Apple avant l’iPhone X ?.

 

Les modèles « plus » de l’époque ont toujours eu des caractéristiques supérieures en photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Sauf que cette stratégie était déjà celle d’Apple avant l’iPhone X .
 
Les modèles « plus » de l’époque ont toujours eu des caractéristiques supérieures en photo.
Oui tout à fait pour ça que pour moi c'est un iphoe 11S la mauvaise prise en main en plus pour le Max qui va être nul niveau ergonomie.... Je comprend pas se design a l'iphone 4 en 2020

Hâte d'entendre ton retour


Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il me semble que le modèle + avait un peu plus de RAM ,mtn voilà ,c'est ainsi ,ce n'est pas nouveau,c'est juste qu'avec ce 12 sur papiers en tout cas il y a un peu plus de différence au niveau de la photo,et qui reste bien sûr a confirmer une fois les deux mobiles face a face 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...