Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

Merci mr Chang pour ces précisions, gsmarena a précisé ça pour le zoom https://www.gsmarena.com/dont_expect_the_new_25x_iphone_12_pro_max_camera_to_be_good_in_the_dark-news-46256.php comme sur beaucoup de smartphones en somme, même mon S20+ qui utilise une solution plus inhabituelle en croppant dans le capteur 64mp dédié au zoom, si vraiment trop sombre ça repasse sur le capteur principal.

 

En tout cas d'après ce que je vois et notamment dans les liens que j'ai partagé dans ce topic la différence en photo/vidéo comparé au 12 Pro ne saute pas aux yeux du tout...ce qui a mon sens est une bonne nouvelle pour les utilisateurs de 12 Pro (non Max)

 

dxomark a testé le 12 Pro https://www.dxomark.com/apple-iphone-12-pro-camera-review-great-smartphone-video/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca dépend jusqu'où tu vas chercher la différence. Quelques exemples ici.

 

A gauche le Pro Max, à droite le pro.

 

 

Ici on voit cette différence de flou qui vient plus vite sur le Max (certainement du au plus grand objectif)

78071569-C1DB-49E2-B340-146FF70CF4E5.jpeg

 

 

 

Si je zoom sur la fleur on voit clairement les détails plus marqués. A voir si c'est juste une différence de traitement logiciel ou pas.

195B7667-8CFA-44C7-852E-3856AA2AE31C.jpeg

 

 

 

Et la dernière on voit également les détails en plus sur le max. Mais en effet if faut grossir les détails pour voir les différences.

8CBC4F3B-57A3-4521-A918-E8490EBDF91F.jpeg

 

 

A voir de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avait tu vraiment encore besoin de te convaincre :boo: ça fait pourtant longtemps que toi et les iPhones vous n'êtes pas copain :frime:

 

pour ma part je ne le trouve pas spécialement plus imposant je  le manipule pas plus difficilement que le 11 Pro Max,au contraire ,un sentiment de l'avoir mieux en mains, sans doute du au bord plat.

 

le son est tjs aussi excellent.

 

premières impressions sont bonne, un écran super lumineux ( comparé au 4 XL )  le reste ben c'est un iPhone quoi, donc rien de très différent comparé à la série 11.  reste à voir l'autonomie,et l'A14 au quotidien.

 

partie photo : je constate que quand l'option détection de la scène est activé, parfois les couleurs sont plus poussée, un peu comme un Samsung,j'aime moins ce coté parfois effet peinture. 

il gère vraiment bien en faible luminosité, le mode nuit s'active très rarement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs avec une coque officielle apple ( cette fois ci une en cuir )   mais franchement dit " j'étais un peu craintif " car quelques mm de plus que le 11 pro Max, mais je ne le manipule pas plus difficilement, j'aime ce coté un peu plus large de l'écran.

je vais chercher à gauche avec mon pouce comme je le faisait sur le 11 Max par exemple. 

 

cela dit ,je n'ai pas spécialement des petites mains. en tout cas aucune difficulté rencontrée comparée au 11 max pour moi :)

 

c'est pour ça que je suis surpris que pour toi il semble plus mastoque que le 11 max . 

 

détection de scènes tu la désactivé ? 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je l’ai laissé activée mais honnêtement après une série de tests je ne remarque pas grande différence ??‍♂️
 

Par rapport à la taille je n’ai pas spécialement de grandes mains lol 

 

Mesures faites mon 11 pro Max avait un tour complet avec coque à 17,5 cm et avec le 12 pro Max c’est 18,5 cm. Mais peut-être qu’avec une coque plus fine que celle en cuir ça passerait.

 

71969F4C-735E-4BA5-9C75-A89C46DFDACF.jpeg

 

 

ACC4C12C-993B-4647-8BAF-AB2DDF385A27.jpeg
 

 


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...