Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 12


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 415
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, sniper a dit :

Le gars cherche quoi faire du like? Video putaclic

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk
 

ça va quand même plus loin que ça, il explique dans sa vidéo qu'a l'époque l'idée lui était venu de son cousin qui avait un peu plié son iPhone 6 Plus en faisant du ski (après une chute ou autres), je ne pense pas qu'il s'attendait a le plier autant dans ce test !

 

ça a fait un immense buzz a l'époque (le fameux bend gate)

 

Cela fait 6 ans déjà et depuis sa chaine compte beaucoup d'abonnés et fait beaucoup de vues mais il n'a plus besoin de faire des tests de solidités pour faire des vues, il l'a refait plus comme un clin d'oeil je pense a ce moment marquant de l'internet (selon moi)

 

Depuis, jerryrigeverything fait ça mieux que lui.

 

Mais voila, aucun problèmes de solidité a la pression/flexion pour ces iPhone 12 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend qui essaye de le tordre en fait.... Mais bon un mobile n'as pas à être tordu ou passer dans un mixer.... Pour un usage normal on a pas besoin de ces tests qui sont plus bête les uns que les autres et qui sont la juste pour faire des clics

Ce n'est que mon avis mais moi j'aime pas ça

Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu pas mal de discutions la dessus a l'époque :wink:

 

Si un mobile plie légèrement après avoir subit des pressions dans une poche ça éveille des soupçons quand a sa solidité, d'où le test

 

Le fait que cet iPhone 6/6 Plus avait un conception ratée en ce qui concerne sa solidité est juste un fait et ce fait a été popularisé par le gars de unbox therapy a l'époque.

 

Par exemple Apple savait https://www.igen.fr/iphone/2018/05/apple-savait-que-les-iphone-6-et-6-plus-pouvaient-se-plier-trop-facilement-104073 ou https://www.igen.fr/iphone/2014/11/iphone-6-plus-plie-apple-inflexible-88538 (les 2 premiers liens de la recherche sur Google)

 

Perso je trouve ça cool que le gars qui est en grande partie l'initiateur de ce bad buzz refasse ce test si longtemps après et content de voir que depuis Apple fait des Smartphones solides

 

Par contre pour montrer le fait qu'un Samsung n'explose plus ou prenne plus feu c'est plus difficile a montrer en vidéo lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...