Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Samsung Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Davidsic j'ai jamais cautionné les droptests , c'est vraiment des tests a la con qui servent a rien . Genre a une epoque le mec qui balancait un iphone du permier étage de sa barraque pour tester le fiabiloité de sa coque (eh non même pas rhino chiotte :))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon ça peut donner une petite idée

 

Galaxy S21 (S30) : Samsung proposerait un stylet S-Pen suite à l’abandon des Galaxy Note

 

-> https://www.phonandroid.com/galaxy-s21-s30-samsung-proposerait-un-stylet-s-pen-suite-a-labandon-des-galaxy-note.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus mais bon ça peut donner une petite idée
 
Galaxy S21 (S30) : Samsung proposerait un stylet S-Pen suite à l’abandon des Galaxy Note
 
-> https://www.phonandroid.com/galaxy-s21-s30-samsung-proposerait-un-stylet-s-pen-suite-a-labandon-des-galaxy-note.html
Cette rumeur on l'entend depuis le Note 5.... Ça arrivera jamais un S avec un stylet mais bon faut trouver des trucs pour que gens viennent sur le site

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas mais ça a du sens maintenant car les Note doivent cohabiter avec les Z Fold qui au niveau productivité me semble plus appropriés :chepas:
Le Z n'est pas mieux pour la productivité ou alors il faut rajouter un stylet et puis tout le monde n'est pas prêt à mettre 2000€ dans un mobile super épais et qui a un écran en plastique que se raye très très facilement.... On verra toute façon moi me faut un stylet peu importe la gamme mais il serait plus facile d'arrêter la gamme S que d'essayer d'y mettre un stylet et mettre un modèle Note sans stylet pour attiré ceux qui préfère la série S

Après ça evolu tellement la dedans....

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que dit l'article 

Citation

Pour éviter de perdre les inconditionnels des Galaxy Note, le constructeur pourrait donc équiper le Galaxy S21, mais aussi le Galaxy Z Fold 3 avec le S-Pen. Il faut dire que l’intérêt de cet accessoire, surtout avec un smartphone pliable, est tout indiqué. Une fois l’appareil déplié, le S-Pen pourrait avoir toute son utilité pour prendre des notes, naviguer, dessiner, etc.

 

Pas de S-Pen pour le Z Fold 2 mais pour le 3 et S-Pen sur un S30 en attendant

 

Perso je trouve qu'il y a une certaine logique la dedans mais bon, ce ne sont que des rumeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il sera impossible de prendre des notes ou bosser avec le stylet sans poser le Fold ouvert sur une surface plate car le tenir à une main est impossible pour se servir d'un stylet.... On verra bien mais j'y crois pas du tout lol

Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stylet pour le le fold 3 ? j' y crois pas une seconde non plus pas possible.

@Davidsic le Z c'est pour le flip  :)  ok j'ai compris vont fournir des stylets pliables :) qui seront fabriqué dans un partenariat avec lego  :)

 

HS : d'ailleurs en parlant de ca , la bugatti veyron en lego est a 379 euros  :( ce font pas chier 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pas possible, bien sur que c'est possible

 

Perso je perçois les Fold comme des Nokia communicator des temps moderne, plus de productivité sur un plus grand écran me parait logique et y adjoindre un S-Pen aussi...même si comme le dit Brice question manipulation ça serait différent

 

Je parie la dessus comme le cite phonearena : S21, S21+ et S21 Note (j'imagine plutôt le chiffre 30 plutôt que 21) https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s21-s30-5g-replace-galaxy-note_id126744

 

Suite a leur efforts dans le pliable on peut imaginer qu'ils vont essayer de plus en plus des les mettre en avant

 

Je ne dis pas forcément que ça me réjouit (je suis plutôt conservateur) mais dans un sens ça m'arrangerais : le S30+ hériterait par exemple du zoom périscope et le grand S30 serait la variante Note

 

Bon j'arrête la les spéculations lol 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pu voir les nouveaux notes à la Fnac hier, j’ai une préférence pour le normal. Après, à part le stylet, j’ai pas l’impression qu’il y ait beaucoup de nouveautés par rapport à un s20+.
Depuis que j’ai mon mi 10, je n’ai pas eu envie de revenir sur le s20+, bien que l’interface du Samsung soit plus complète et les menus plus cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92 : j'aime beaucoup l'écran du note 20 il est plat et j'adhère aussi . La seule différence avec le S20+ si on oublie le stylet c'est que l'écran n'es qu'en 60 Hz.
 

Perso j'ai un écran 60 hz avec le note 10+ et je vis tres bien sans les 120 hz

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...