Dofeur Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne idée d'y souscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Perso pour moi ça ne sert a rien Mais je ne parle que pour mon cas... Je garde mon iPhone 1 an car je change a chaque sortie donc la garantie de 1 an me suffit largement, et en plus le SAV de base d'Apple est suffisamment bon et je voit pas trop l'intérêt de payer 69€ en plus pour le peu que ça apporte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2010 idem, mème si je les garde un peu plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caro 7610 Posté(e) le 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour, Je pense que c'est comme pour tous les Apple Care Protection Plan : super pratique et rassurant, mais carrément (trop ?) cher. Après, ça dépend combien de temps tu vas garder ton iPhone et enfin le hasard / les aléas de la vie rentrent en ligne de compte. Si tu as des habitudes ou "activités" à risque, ça peut être utile. Exemple de risques : laisser le smartphone dans la salle de bain pendant que tu te laves les dents, avoir des animaux turbulents, se déplacer beaucoup en vélo/rollers/skate avec l'iPhone dans la poche, travail en conditions difficiles (ouvrier de chantier, jardinier dans une serre...) A savoir que c'est un plus pour la revente. L'acheteur va se dire : bon ok, si j'ai une tuile, je suis encore couvert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.