Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ChrisB a dit :

Je pense que le pixel 6 pro sera devant en photo et en autonomie. Il est légèrement plus petit. 

 

Oui il sera devant surement en photo, en autonomie et en réception du réseau... Pour le reste c'est un choix personnel si on aime Android stock ou pas  mais ayant eu le pixel 5 pendant des mois je me suis habitué a Android stock et c'est vrai que c'est très appréciable et ça fonctionne super bien  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ahhh c'est sûr que ce pixel 6 Pro je vais le tester ( à moins vraiment qu'il y aie déception ) mai pour le moment, ça semble très prometteur en photo, vivement les tests et Co.....

 

après ça faudra que j'aie chez mes voisins allemands ,vu qu'il ne sera sans doute pas dispo en Belgique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que quand ça avoisine les 1000€   je me permet d'être plus difficile 😉 

 

habitué au Pixel 4a 5G  j'était content de l'autonomie   , je veux retrouvé ça sur le 6 Pro 

 

satisfait également en photo  ( mtn avec l'iPhone 13 Pro Max ) je le veux meilleur ,vu ce qu'il embarque j'aimerais voir la différence, retrouvé un mode portrait digne des Pixel 3XL et 4XL , idem pour l'autofocus je le veux meilleur que le Pixel 5 ou 4a 5G    et cerise sur le gâteau  ( tjs un avis perso )  si en prime ce 6 Pro gère un peu mieux le grain/bruit  sur un couché de soleil ou quand il commence à faire sombre, ce serait top 🙂 

 

pareil pour l'écran : c'est bon sur un pixel 5 mais  la définition  , la finesse de l'écran est moins bonne que sur le 4XL par exemple  ,j'aimerais retrouvé ça......logiquement ce sera le cas . 

 

puis le système de déverrouillage,la puce,etc.....  bcp de nouveautés sur ce modèle ....  donc oui, cette fois je pense attendre un peu et d'avoir les premiers retours. 

 

mis à part ça le look et le reste j'aime bcp ,cela dit il va avoir quelques mm de plus que le 13 Max  et mon seul point négatif : j'aurais aimé un écran plat et pas incurvé..... mais bon, je m'y ferais 😉

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est juste un plus grand que le 13 pro Max mais aussi un poil moins large et surement pas mal moins lourd. 😛

 

https://www.phonearena.com/phones/size/Google-Pixel-6-Pro,Apple-iPhone-13-Pro-Max/phones/11733,11636

 

Si la courbure de l'écran est comme celle du S21 Ultra, ca va ca passe.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quelques millimètres en moins en largeur peuvent faire la différence même si ça parait peu surtout qu'il a les coins et les tranches plus arrondies...encore plus si on le compare aux derniers iPhone depuis le 12 et leur bords saillants et plats

 

Pour l'écran courbé pas d'inquiétudes pour ma part car perso j'aime bien puis comme le dit Chris ça semble très similaire a mon S21 Ultra donc courbure modérée qui selon moi apporte même un avantage pour les gestes "retour"

 

Maintenant le reste : écran, HP, autonomie, utilisation, UI/fonctions/Android 12, apn...on attend de découvrir

 

Mais j'ai un bon présentiment pour ces Pixel 6 et j'aime bien le design, c'est perso mais je trouve qu'il a un look distinctif, il ne ressemble pas a beaucoup d'autres, un peu comme d'ancien Pixel, les dernier 4a et 5 aussi mais eux font un peu "générique" je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toyo a dit :

c'est juste que quand ça avoisine les 1000€   je me permet d'être plus difficile 😉 

 

 

Oui bien sur et je permet de dire ça car je l'aurais a prix imbattable donc forcement moins de question a me poser la dessus 😀 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore dans le délai de retour de mon S21U, il est retourné dans sa boite pour remboursement, je le ramène vraiment à reculons car j'ai absolument rien à lui reprocher !

J'espère que ce Pixel 6 pro sera aussi bon qu'annoncé !

Par rapport au S21U, j'attends une encore meilleure partie photo et autonomie.

J'ai toujours préféré les petits plus de Oneui par rapport à Android stock, on verra si Android 12 sur les nouveaux pixels fait des merveilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire si ces Pixel 6 ne te plaisent pas tant que ça tu peux toujours reprendre un S21U

 

On a clairement compris que je suis emballé par le Pixel 6 Pro mais j'apprécie également Samsung d'ailleurs quand je fait l'historique de ceux que j'ai eu (et gardé) S2, S3, S4 (S5 bof), S6 Edge +, S7 Edge, S8 + (S9 + et S10+ bof) et en effet OneUI est bien et "riche", même si on ne se sert pas de toute les fonctions cela apporte une plus value pour certains, sans compter qu'ils ont réussi a créer un écosystème avec leur montres/accessoires et avec Microsoft

 

Pour moi ça sera donc un test et comparaison avec mon S21U puis je verrais ce que ça donne

 

On parle de 5 ans de mises a jour pour ces Pixel 6 https://www.phonandroid.com/google-pixel-6-le-smartphone-aura-droit-a-5-ans-de-mises-a-jour-cest-confirme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce sera une coque officielle Google ,j'attend de voir si elles seront comme d'habitude en tissus. 

 

ou alors une Spigen ( quand elles seront dispo ) . 

 

suis déjà surpris qu'il y aie des protections d'écran, car avec l'écran incurvé c'est plus délicat. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...