Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair qu'un Pixel qui va utiliser des nouveaux capteurs photo, passer au pixels binning, au zoom périscope, puces innovantes/puissantes, matériaux premium difficile de ne pas être impatient pour voir ce que ça donne ! 😃

 

Par contre ce qui ne change pas pour l'instant c'est la non disponibilité pour le Benelux, faudra éventuellement essayer de dénicher un marchand Belge qui fonctionne via une boutique partenaire dans mon cas https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_pixel_6_pro_availability-news-50357.php

 

Phonearena s'en inquiète et de la question des ruptures de stock déjà observée auparavant  https://www.phonearena.com/news/google-pixel-6-and-pixel-6-pro-xl-availability-android-flagship-iphone-13-galaxy-s21_id134003

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours très Samsung d'après les rumeurs, le capteur principal des Pixel 6 en serait un qui est déjà utilisé dans le Vivo X60 Pro + https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_and_6_pro_to_use_samsung_gn1_50mp_sensor-news-50486.php

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ces Pixel 6 sont d'une certaine manière importants pour Google, je veux dire du point de vue qu'ils seront probablement la meilleure alternative aux iPhone

 

Je ne parle pas spécialement de l'apn (en photo ce sera probablement meilleur que les iPhone) mais d'un point de vue logiciel, écosystème, expérience utilisateur

 

Virgile a largement prouvé qu'il existe une vie sans IOS 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Davidsic a dit :

Virgile a largement prouvé qu'il existe une vie sans IOS 😊

 

J'avoue, et pourtant je me force encore à avoir un iPhone juste pour garder un œil sur l'OS et constater des évolutions.

 

Mais je n'y prends plus aucun plaisir et je m'exaspère avec mes automatismes Android pour exécuter différentes actions.

 

Pour revenir aux prochains produits de Google, je ne peux que confirmer que ce n'est que du positif que vous découvrirez bientôt 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on peut tout a fait vivre sans iOS même quand on a été fan ... J'utilise encore a mon boulot de temps en temps et sincèrement j'y arrive plus 😅 je sais pas si je prendrai ce Pixel 6 pour remplacer mon 5 car je m'en sert que comme deuxième mobile mais je pense qu'en photo il va mettre une trempe a tout le monde encore plus que le 5 qui reste pour moi le top en one shoot.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix qui se discute pas ça dépend de ses attentes et de son ressenti personnel ... moi maintenant c'est gamme Fold et Pixel en attendant des téléphones "roll" comme le prototype de Oppo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne jurais que par apple, pourtant je me surprend à plus utilisé mon Pixel 4a 5G que mon iPhone ,que ce soit pour le plaisir ou professionnellement. il me suffit largement, il effectue tout sans broncher. donc ce retour en force ( sur papiers ) du Pixel 6 Pro,me fait vraiment de l'oeil 🙂  

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je prendrais un abonnement avec le Pixel 6 Pro en perso et garderai le Fold pour le travail ... enfin d'ici la sortie du 6 beaucoup de chose peuvent changer lol mais j'avoue qu'utiliser le Pixel 5 au quotidien te fait vite rendre compte que ça fonctionne sans broncher et que jamais eu de bug logiciel , le 5 est juste pour le jeu et il chauffe énormément quand on tape dedans donc avec un 6 Pro ça devrait le faire et en plus je pense qu'en photo ça va faire mal ...

 

A voir d'ici la si je suis sorti de mes galères et si il est pas a 1500€ 🙃 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...