Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

J'ai suivi les conseils que j'ai trouvé sur un forum anglophone et ça fonctionne mieux.

 

Ils préconisent d'appuyer un peu plus fort lors de l'enregistrement de l'empreinte et en effet j'ai déjà beaucoup moins de loupés qu'avant.

 

Ca reste tout de même moins bon et plus lent que mon ex Oneplus 9 Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De mon coté, j'ai activé l'option "Améliorer la sensibilité tactile" et ca semble mieux.

A voir sur la durée.

 

Je referais peut-être un scan de mon empreinte en appuyant plus fort, quand j'aurais un moment 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu a plusieurs endroits que depuis la mise a jour certains avaient des problèmes d'autonomie et que que CA captais moins bien.

Pour d'autres la mise a jour n’améliore pas vraiment le capteur d'empreinte non plus.

 

Vous confirmez ?

 

Dans mes bons souvenirs le capteur du S10 était trés capricieux.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu la maj hier et elle a pris un temps assez fou pour s'installer ! 

 

Entre temps tout va bien sauf que dans un précédent post j'avais dit avoir réenregistré mon pouce droit, ça a refonctionné un temps mais ça ne fonctionne a nouveau plus que ce soit avant ou après cette maj de décembre lol edit précision, je viens de réessayer ça fonctionne mais difficilement edit 2 ça semble a nouveau ok...étrange ! Je pense a ma peau ou encore une inconsistance software 🧐 Je vais essayer en augmentant la sensibilité de l'écran pour voir...

 

Pas très grave je suis la plupart du temps avec Smart Lock avec ma montre mais de temps en temps il me demande trop souvent mon code...c'est a ce moment précis que je préfèrerais avoir l'empreinte...mais non je dois encore taper mon code 🙄

 

Il y a cette rumeur un peu persistante que la reconnaissance faciale serait un jour déverrouillée (c'est presque un jeu de mot 😁) sur le 6 Pro via maj  https://www.gsmarena.com/google_pixel_6_pro_face_unlock_android_12l_future_software_update-news-52296.php en français https://www.phonandroid.com/pixel-6-pro-android-12-l-confirmerait-larrivee-de-la-reconnaissance-faciale.html mais je n'y crois pas

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lecteur d'empreinte je vois pas en quoi la mise à jour pourrais l'améliorer pour moi vu que j'ai quasiment aucun raté avec depuis le début ...je viens d'essayer 15 fois et 15 réussite donc pour moi moi il y a aucun problème avec le lecteur d'empreinte et j'ai juste fais un seul enregistrement comme avec tout mes mobiles

Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel 6 : la mise à jour de décembre est criblée de bugs https://www.phonandroid.com/pixel-6-la-mise-a-jour-de-decembre-est-criblee-de-bugs.html

 

Perso pas spécialement constaté de bugs par contre cela fait 2 fois depuis la maj de décembre que j'ai eu des problèmes lors d'un appel : depuis ma voiture via le mains libre j'étais en conversation puis je n'entendais plus mon correspondant par contre lui a m'entendait toujours m'a il signalé plus tard puis hier depuis une pièce chez moi ou j'ai un bon signal après quelques minutes c'est mon correspondant qui ne m'entendait plus, je l'entendais dire allo allo mais sa voix était hachurée, j'ai du raccrocher et rappeler pour reprendre normalement

 

D'habitude sans wifi le réseau passe sur H+ lors d'un appel, quand le problème est apparu il était sur 3G  

 

Je ne sais pas si c'est lié aux problèmes cité dans le lien ci dessus

 

Autre bug ? : depuis le début je remarque que mon Pixel n'aime pas une app de news, le scroll y est très saccadé alors que cette même app sur le S21U est fluide...Je pensais qu'avec la dernière maj mais non...étrange 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...