Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 6 (et 6 Pro)


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 855
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fait les emails se retrouvent dans les spams.

 

Normalement la confirmation se fait immédiatement et on doit recevoir un sms.

 

Si ce n'est pas le cas (comme ca l'a été pour moi), il faut contacter le 01 85 14 99 62 , choix  2, 5, 1.

 

Les conseillers Google sont très sympa et débloquent la situation de suite normalement.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une semaine à présent que je suis sur le Pixel 6 Pro , j'en suis globalement très satisfait ! Venant des anciens Pixel l'expérience en elle même reste sensiblement la même, c'est du tout bon ! C'est surtout la taille qui à été un bon changement, venant du Pixel 4a 5G et ensuite sur le Pixel 3a , le Pixel 6 Pro à coté est un géant 😄 mais je m'adapte très bien , l'écran est de très bonne qualité c'est agréable pour les vidéos , la photo , surfer ect rien à dire c'est top!

 

Niveau autonomie pour mon utilisation il est très bon je fini toujours mes journées sans problème même en utilisation intensive donc de ce côté la rien à dire.

 

Coté photo un point ou je l'attendais vraiment car un peu déçu sur la gamme de l'année dernière sur certains points , j'ai été agréablement surpris dans le bon sens qu'il s'est amélioré et ou rattraper à certains niveaux , la photo en générale est excellente à mon sens , la photo est très nette , très détaillée sans tomber dans l'excès il ne fait pas un sans faute pour autant mais rare sont les photos à " jeter " , il arrive que la balance de blancs se loupe un peu mais c'est rattrapable avec la petite jauge " température " sur l'écran et avant de prendre la photo on le voit directement à l'écran aussi si c'est trop chaud ou trop froid par exemple donc ça ne pose pas de soucis bien au contraire. Le zoom sur ce 6 Pro est excellent également en journée dans des conditions idéale le résultat est parfois même bluffant , en intérieur ou lorsque la luminosité diminue on perd pas mal en détails mais ça reste tout de même potable , coté portrait gros point fort des Pixel , j'aime et j'aime pas , parfois ça va être très bon et parfois mauvais à noter que je parle ici du zoom x1 , car le zoom x2 est juste un crop dans le capteur principal et le résultat est similaire à ce que proposait le Pixel 5 l'année dernière qui pour moi est juste dégueulasse il en résulte des photos pas détaillées avec une grosse perte de qualité , donc je reste sur le x1 mais que j'utilise de moins en moins le capteur principale de 50mp offre déjà un très bel effet de flou ( bokeh ) d'arrière plan c'est quasi parfait pour moi , j'utilise également le zoom x4 bien souvent pour faire du ( portrait ) aussi sur des personnes lorsque je veux un plan plus serré et le résultat est vraiment bluffant pour ceux qui on un 6 Pro c'est à essayer ! 

 

J'ai remarqué quelques saccades parfois sur certaines appli j'imagine ( j'espère ) que cela sera corriger améliorer avec les futures maj à venir , le téléphone chauffe vite aussi par moment c'est pas trop dérangeant mais il m'arrive souvent que je surfe simplement ici et la et après 10 à 15min il se met à bien chauffer en espérant qu'une maj vienne aussi changer cela.

 

Pour le reste c'est fluide , rapide , il effectue tout ce que je lui demande sans effort au quotidien il est vraiment très agréable , je ne me prononcerais pas pour tout ce qui est jeux car je ne joue jamais sur mes mobiles.

 

Concernant le lecteur d'empreinte je n'ai pas rencontré de soucis ou autres ça fonctionne toujours bien , il m'est arriver qu'il ne me reconnaisse pas directement peut être 2 à 3 fois sur toutes les fois ou je le déverouille depuis une semaine donc rien d'alarmant à ce niveau.

 

Comme dit plus haut j'en suis vraiment satisfait de ce Pixel 6 Pro et si l'expérience et les quelques petits soucis rencontré ( saccade , chauffe ) sont corriger à l'avenir ça n'est que du bon ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pixel 6 et 6 Pro : plus de stock de Bose Headphones 700, Google va offrir une autre récompense:  

Google a apparemment été submergé par le succès de ces précommandes, les utilisateurs se voient désormais offrir le Bose QC 45 – ainsi qu’un bon pour le Google Store de 75 euros.

https://www.frandroid.com/marques/google/1126015_pixel-6-et-6-pro-plus-de-stock-de-bose-headphones-700-google-va-offrir-une-autre-recompense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle j'ai vu la video ce midi justement.

 

Je donne  le plus souvent  gagnant le Pixel 6 Pro puis le Vivo en photo, et en video l'iPhone.

 

C'est malheureux mais j'ai le 13 Pro et le Pixel 6 en ce moment et en photo pour la moitié du prix, le Pixel 6 est devant sur toutes les photos en plein jour.

 

Je n'ai pas testé encore en fin de journée ou de nuit.

 

Le seul regret que j'aurai pour le Pixel 6 ce sont les photos de personne en faible luminosité. Les teintes des visages sont un peu grisâtres, là ou l'iPhone à contrario sature les couleurs.

Modifié par ChrisB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré quelques petits défauts que j'ai déjà cité (dont certains seront peut-être corrigés) ce Pixel 6 Pro m'a convaincu, j'ai mis a jour le S21 Ultra sous Android 12/OneUI 4,  j'ai "joué" un peu avec mais il ne me donne plus spécialement envie d'y remettre ma sim dedans, je vais sans doute finir par le vendre

 

On parlais justement du Vivo X70 Pro dans un autre topic, ici un comparatif vs le X70 Pro +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'est certes pas parfait, mais pareil que vous , je  suis depuis une semaine avec le Pixel 6 et  dans l'ensemble j'en suis  satisfait ,très agréable au quotidien,une autonomie très correct,je fait ma journée tranquille.

coté apn ,j'apprécie bcp l'iPhone, mais j'ai 7 fois sur 10 une préférence pour le rendu de ces Pixels. 

 

coté look c'est sans doute  psychologique ( pour moi ) 😁  mais avec ce 6 " normal "  j'ai plus ce sentiment dêtre dans l'esprit des Pixel qu'avec le Pro , ecran plat,petite bordure en bas.... etc... et qui plus est un écran 6,4 c'est pour moi quasi la taille parfaite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Pro fait physiquement moins "Pixel" mais perso ça ne me dérange pas du tout venant de P30 Pro, S20+, S21 Ultra

 

Quelques photos comparative hier soir avec le S21 Ultra qui n'est pas "a la rue" mais je trouve le Pixel 6 Pro constamment meilleur

 

Comparo par Ben Sin qui pour une fois est en Thailand

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...