Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy Z Fold 3


Brice

Messages recommandés

Il y a 6 heures, sniper a dit :

Pour le coté pro, je me vois pas me trimbaler avec un fold 3 et un  autre téléphone, d'autant plus que la majorité des tel sont doubles sim et j'ai un portable UL que j'utilise au quotidien
question pour ceux qui utilise un fold 3 pour le taf : ca fait pas un peux double emploi avec un pc ou un  mac voir un ipad pro ?

@Bobby tu t''en sert pour tes conf teams ?

 


 

 

Encore une fois il faut en avoir l'utilité c'est certain, moi je me déplace pas mal et ça m'évite de prendre mon PC pour signer des devis ou autre a l'extérieur... je me connecte a tout nos FTP ou serveur de sauvegarde si j'ai besoin de fichier, je peux faire de la visio en prenant des notes tranquille , etc... pour moi un vrai petit PC portable en déplacement quand j'ai pas envie de prendre le PC 😁 

 

J'ai hâte de tester le 3 avec le stylet et la fonction de Samsung qui permet de forcer l'affichage en position fold pour Excel par exemple mais c'est pas pour tout de suite lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

arffff arrête tu ne va pas m'aidez a sauter le pas , sur le flip 3 . Tout le monde est camper sur le fold , alors que je trouve justement l'utilité de l'écran pliable du fait qu'il devienne plus compact .J'ai toujours rêvé d'avoir un mobile compact et un grand écran  . Il est inimaginable pour moi de mettre un fold dans ma poche, déjà mon iPhone 12 me gène dans la poche  .Vous avez tous des bandoulières ou des sacoches??   

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2021 à 07:12, sniper a dit :

Pour le coté pro, je me vois pas me trimbaler avec un fold 3 et un  autre téléphone, d'autant plus que la majorité des tel sont doubles sim et j'ai un portable UL que j'utilise au quotidien
question pour ceux qui utilise un fold 3 pour le taf : ca fait pas un peux double emploi avec un pc ou un  mac voir un ipad pro ?

@Bobby tu t''en sert pour tes conf teams ?

 


 

oui entre autres, mais je ne vais pas le garder. Rien n'y fait, pas pour moi au quotidien. Beaucoup d'avantages, c'est indéniable, mais après plusieurs jours en mobile principal je me retrouve trop souvent à hésiter entre mode fermé et ouvert, et l'écran externe est vraiment trop étroit pour moi. L'autonomie est vraiment trop juste aussi, je me suis habitué à la baisse due au 120Hz mais là c'est vraiment pas assez. Sans recharge dans la journée, je ne fais ma journée type, et la recharge est vraiment lente. J'ai testé, pas de plus value suffisante pour mon usage, mais j'y passerai un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans ton cas également Bobby !

En pleine remise en question ,...

8 jours de test intensif...

Pas pratique au quotidien même si l'écran est fabuleux  et j'aime bcp le multitaches.

La partie photo est bonne egalement !

 

Mais je ne pense pas le garder 

 

Peut être suis-je trop lié à Ios ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pas l’OS du tout vu que je ne suis plus sur iOS depuis le 5S 😉 

mais comme dit juste avant, trop de concessions pour au final pas suffisamment de plus value dans mon cas, mais je comprends vraiment que ce genre de produits puisse représenter une solution globale intéressante. Perso un format comme le huawei mate X2 me conviendrait clairement mieux je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fans de la série Note doivent grincer des dents cette année car l'utilisation du S-Pen n'est sans doute pas aussi pratique sur le S21 Ultra et ce Z Fold 3 qu'avec un Note

 

En passant j'ai vu Brandon le Proktor dire sur Twitter que l'autonomie du Z Flip 3 n'est vraiment pas terrible du tout non plus...après le Fold 3, la Watch 4 faudrait vraiment que Samsung se penche sur l'autonomie

 

Avec mon S21U ça va c'est raisonnable mais il y a 5000mah

 

ça me conforte toujours dans l'idée que le vrai flagship de Samsung c'est la série S du moins jusqu'à maintenant mais l'innovation a du bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours même si négatif ... Bon bien sur je vous banni du forum 🤣

 

Moi le seul reproche c'est que j'aurais aimé 1cm de plus en largeur, je pense que vous passerez au pliant quand il y aura le système "roll" comme le proto Oppo ... Au moins vous avez essayé et pas balancer l'argument du prix comme défaut lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Brice a dit :

Merci pour vos retours même si négatif ... Bon bien sur je vous banni du forum 🤣

 

Moi le seul reproche c'est que j'aurais aimé 1cm de plus en largeur, je pense que vous passerez au pliant quand il y aura le système "roll" comme le proto Oppo ... Au moins vous avez essayé et pas balancer l'argument du prix comme défaut lol

Ahahaah 😛

Oui, j'avais aussi essayé le fold 2 comme tu le sais, et je voulais me faire de nouveau mon avis 1 an après, mais faut être objectif et clairement mon mi 11 ultra me convient vraiment parfaitement. 

Je suis d'accord, le système rollable devrait finir de nous convaincre. Mais une largeur normale en mode fermé m'aurait vraiment fait hésiter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait qu'on n'adhère pas au concept c'est clair mais par contre Samsung prend une avance énorme sur les autres constructeurs et le pliable va intéresser de plus en plus de monde .... A première vu les éditions pliable de cette année se vendent bien même si c'est a prendre avec des pincettes lol

Je ferais un retour du 3 par rapport au 2 quand je l'aurais histoire de voir si le gap entre les deux versions est valable

Envoyé de mon CPH2173 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2021 à 23:01, Brice a dit :

Je n'ai rien contre les avis négatif comme je dis ce format ne convient pas a tout le monde il y a aucun souci la dessus c'est tout a fait normal, la ou je suis pas d'accord c'est quand Jérome sort que 1800€ c'est trop chère chose qu'il dit jamais a propos d'un iPhone Pro Max qui est sensiblement au même tarif dans sa grosse configuration et qui fait rien non plus d'extraordinaire par rapport a un iPhone Pro Max qui date de 2 ans ... C'est comme le poids du mobile qui est quasi pareil qu'un Pro Max 😅 je trouve que depuis quelques temps il a perdu de son objectivité et pas que sur Samsung, après ce n'est que mon avis mais quand il dit qu'un fold ne fait rien de mieux que les autres mais juste que des choses moyennes je trouve ça limite car si on prend juste

 

Alors là je ne peux pas te laisser dire ça 😉 Dans ses tests d'iphone il dit systématiquement que c'est trop cher et que le meilleur rapport qualité prix est chez Android.

 

Par contre bien que je sois d'accord avec lui sur l'avis de ce Fold, j'aime moins sa façon de faire des tests qu'il y a 2/3 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...