Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

@Ulysse tu va le testé toute façon ,rien de tel pour se rendre compte .

 

ce n’est que mon avis,même si le gap en photo n’est pas énorme comparé au 12 c’est toute de même appréciable et plus polyvalent.

 

un peu plus de zoom

mode macro

gère mieux en basse lumière

quasi plus de flare 

 

il n’y as plus le détecteur de scènes mais le style photographique est sympa ,et pour toi y a le mode froid 😝 comme ça les couleurs sont moins chaudes 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, toyo a dit :

@Ulysse tu va le testé toute façon ,rien de tel pour se rendre compte .

 

ce n’est que mon avis,même si le gap en photo n’est pas énorme comparé au 12 c’est toute de même appréciable et plus polyvalent.

 

un peu plus de zoom

mode macro

gère mieux en basse lumière

quasi plus de flare 

 

il n’y as plus le détecteur de scènes mais le style photographique est sympa ,et pour toi y a le mode froid 😝 comme ça les couleurs sont moins chaudes 

 

 

 

Oui, bien sur que je vais le tester ! lol

 

Les arguments que tu donnes sont intéressants.

La possibilités de choisir le style photographique est un plus ! 😉

A travers toutes les videos que j'ai visionné, j'ai pu remarqué les améliorations sur le zoom, et le hdr, mais avec un peu plus de contraste également (genre famille Pixel)

 

De toute façon, les iPhone 13 ne seront dispos en Thaïlande que fin octobre.

J’ai le temps de réfléchir avant de me decider entre le 13 pro et le 13 pro max.

Mais je retournerai bien sur un format plus compact, puisque la partie photo est strictement identique entre les deux modeles pro, cette année

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des utilisateurs lambda qui n'on pas le soucis du détail comme nous. Je l'ai remarquer de suite l'amélioration de l'écran .Par contre la batterie est vraiment folle sur ce 13pro , moi qui est un usage modéré je vais pouvoir pousser a 3 jours facile .

Non pas que je ne fait rien avec mon téléphone , mais j'ai accès a mon pc et tablette toutes la journée  .Par contre en fin d'après midi l'iPhone prend le relai , hier soir j'ai écouter Deezer pendant 2 heures et pas mal de surf sur mon 13 . Par contre je ne joue jamais sur un téléphone , j'ai se qui faut pour cela a la maison (ps5,xbox series x,switch et un bon pc)

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le souci du détail et ca ne m'en touche une sans toucher l'autre 😁

Bref, ce sont des discussions qu'on a ici et sur d'autres forums, et la vidéo était là pour illustrer le fait que tout le monde n'a pas le même besoin/envie concernant ce taux de rafraichissement.

Il vaut mieux que ce soit présent qu'absent, pour ceux qui aiment. Au pire ca se désactive pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas maintenant j'utilise mon S21U tout le temps en 120hz mais ça peut arriver que je repasse rarement en 60hz et dans ce cas ça donne même l'impression qu'il a un problème ! 

 

Je pense que cela dépend aussi de ou on se trouve dans l'UI et/ou pour certaines choses c'est moins flagrant

 

Le 13 Pro Max est le nouveau champion de l'autonomie pour Phonebuff https://youtu.be/I41ntOTJsO4, j'ai été vérifier sur la même chaine il fait même mieux que le 11 Pro max ! 

 

Ok l'OS a évolué entre temps mais c'est un résultat plutôt impressionnant 

 

ça ne m'étonne donc pas ce qu'en dit Dago sur la batterie et mon frère a même une utilisation très similaire que toi avec toutes les même consoles citées sauf que lui a un iMac

 

Pas encore vu mais d'après Brownlee le 13 Pro est meilleur que ce qu'on pense...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur iOS c'était déjà pas mal fluide avant le 120HZ (à contrario d'Android 😜), du coup c'est peut être moins perceptible.

Assez bluffé des photos prises par l'iPhone 13 Pro sur cette video en comparaison du S21 Ultra qui n'a pas démérité non plu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à lui !

l’endroit et l’absence de pollution lumineuse permet de tels clichés grâce notamment au stacking 

 

 

 

 

 

quelqu’un d’excellent à ce sujet !

 


 

Me tarde de faire mieux Que ça : chez moi dés lampadaires juste à côté mais c’est déjà sympa 

 

1A784C24-7C86-4E6A-81A5-095EE0C9B76E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...