Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

l'autonomie à l'air vraiment correct sur ce 13 Pro Max   ,celui qui pour moi est vraiment bon c'est le 11 Pro Max , ou le Pixel 5 ,faudrait le voir à coté d'un de ces deux la 🙂

 

@Davidsic  je compte sur toi 😇

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'était l'inverse, j'ai tjs plus aimé IOS   et me lassais vite d'androïd ,ici depuis que j'utilise le Google Pixel 4a 5G j'apprécie vraiment Android stock, je vais tout de même tester cet iPhone 13 Pro Max en attendant le Pixel 6 Pro . ( j'espère être agréablement surpris ) 🙂.

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’hésite entre passer de l’iPhone 12 au 13 pro ou prendre un s21 ultra ou attendre les s21 fe et pixel 6…
À voir si le prochain pixel fera mieux que le flagship de Samsung en photo. Cote prix le s21U est à 999€ en ce moment, je pense que le meilleure des pixels sera dans les mêmes prix.
Vous allez me dire c’est android contre IOS, le problème est que chacun a ses +/-, j’aime bien les 2 OS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans les memes questionnements.

Je patiente jusqu'au Pixel 6 Pro pour me décider.

Le 13 Pro ne me hype pas vraiment mais j'ai un 12 Pro donc c'est normal.

Mais j'ai adoré le S21 Ultra aussi et je verrais après l'annonce du Pixel 6/6 Pro, pour me décider. (Le 19 octobre d'après les rumeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JPeg92 Pour utiliser mon S21 Ultra depuis le 31 janvier (ça passe vite 8 mois !) pour être exact je dois dire qu'il est difficile de trouver une phone aussi complet et plaisant (design/utilisation/apn) selon les goûts

 

J'analyse sans cesse ce qui se fait, je suis parfois tenté d'en essayer d'autres comme je l'ai fait avec le Mi 11 Ultra ou le petit Zenfone 8 mais rien actuellement ne peut le remplacer pour moi, j'en ai parlé dans le topic dédié il n'est pas parfait mais il coche le plus de cases de choses qui me plaisent pour mon usage

 

Hors OS et question apn selon les comparaisons actuelles dispo je remarque que ces 13 Pro/max est comme le 12 Pro Max excellent et un peu mieux, le zoom X3 semble meilleur que celui du S21U (moins soft) par contre niveau nuit avec ultra grand angle c'est un peu décevant (voir supersaf tv), quand au mode macro fonctionnant de la même manière sur les deux ça semble équivalant...et donc pas top selon moi ! lol 

 

Pour les photos en général c'est plutôt une question de préférence selon l'interprétation des couleurs, de la balance des blancs ect... Puis selon les différents scénario l'un est parfois meilleur que l'autre et vice versa, en vidéo l'iPhone est meilleur mais l'autre n'est pas pourri non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’autonomie du 13 Pro s’annonce excellente.

 

Avec mon utilisation il me reste autant voir plus de % en fin de journée qu’avec le 12 Pro Max.

 

En veille il ne consomme absolument rien, comme à l’époque des anciens iPhones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...