Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 13


ChrisB

Messages recommandés

Il y a 5 heures, toyo a dit :

de mémoire en général tu les paye un peu moins cher non? 😊   pour une fois ...... tu le payera un peu plus,mais bizarre cette augmentation. 

 

 

 

Effectivement, j'avais payé mon  12 Pro Max environ 200 euros de moins qu'en France 😉

 

Cette année, malgré l'augmentation du prix en Thaïlande (+ 80 euros), le 13 Pro Max sera toujours moins cher qu'en France, mais l’écart se réduit.

Mais je ne pense pas changer de toute façon, car les differences sont trop minimes.

Enfin, on verra ... 😊

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

En effet énervant ce Youtubeur lol

 

Par contre j'ai encore rigolé quand il explique le rafraichissement de l'écran 120hz a taux variable dynamique, en gros la technologie ltpo utilisée sur d'autres smartphones depuis un moment

 

Tout comme ce mode cinématique qui existe également sur d'autres téléphones depuis un moment comme OnePlus, Huawei ou Samsung (sous le nom de vidéo portrait, live focus ect...) la version iPhone semble certes plus aboutie (bien que dans ce test on voit bien que ce n'est pas parfait) mais encore une fois des technologies ou fonctions qui existent déjà ailleurs sont présentées par ce genre de Youtubeur comme complètement nouvelles et exclusive a l'iPhone 🙄

 

ça contribue a l'ignorance des utilisateurs de masse (pas nous) a croire qu'Apple a inventé la roue 😏

 

Il faut rendre a César ce qui est a César 

 

Pour les vidéographeur 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations pour tes achats 👍

 

j'aime ce coté pinaillement chez toi  ( qui a moins d'importance pour moi ) 😀

 

l'année passée c'était les 2 voir 3 mm au niveau de la taille.

 

et cette année les 12 grammes de plus.

 

choses que l'ont sait chaque fois avant l'achat 😅  ( je te taquine bien sûr ) 😉

 

tu les as pris en quelle couleurs??

 

 suis curieux de lire tes premiers retours/impressions  concernant l'autonomie, le 120 Hz  et cette année logiquement pas de différence photo entre le Pro et le Pro max .   je sais que tu est très affuté et pointilleux  de ce coté la 👍

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feloches Mickael et Toyo ! 
 

Et bravo à tous !

 

reçu aussi mon 13 pro 256 bleu.

première impression venant d’un 12 pro max . L’écran en premier lieu ! Le 120htz adaptatif couple avec iOS . Même si ça existe sur Android depuis longtemps …

Je mettrai mes commentaires dans le topic dédié ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement le bleu alpin est magnifique, je n'ai pas encore était voir en boutique et j'essai de résister . Mais dans tout les cas si cette année je craque cela seras un 13 pro . L'écran 120hz et l'autonomie améliorer me semble pertinent sur le changement de mon iphone 12 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@toyoOui en effet ce sont ces détails qui font la différence 🙂

 

Du 11 pro max au 12 pro max il y avait une prise de gabarit et là de poids … 

240gr avec coque et protection d’écran ça va chercher dans les 260gr … 

 

Côté écran j’avais déjà eu des androphones et mon iPad en 120hz et je n’avais pas été bluffé.

Ici la différence est tellement flagrante que je pense qu’ Apple à accéléré les effets de transition pour rendre la chose plus époustouflante.

 

je l’ai pris en graphit et mon fils en bleu 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pierrotz a dit :

première impression venant d’un 12 pro max . L’écran en premier lieu ! Le 120htz adaptatif couple avec iOS . Même si ça existe sur Android depuis longtemps …

 

😜

Clair que la différence doit être appréciable

 

Je suis d'accord avec mr Chang, cette prise de poids n'est pas top, j'en parle car mon S21 Ultra pèse déjà 227gr et sur ce point je préférais mon ex S20+ et ses 186 gr...ok il a plusieurs capteurs photos mais bon...

 

Cela dit bon point pour le 13 Pro qui est évidemment plus compact et léger que le Max sans être moins bien équipé question apn cette année (si j'ai bien retenu)

 

Bravo a vous 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...