Davidsic Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Les rumeurs, rendus et fuites concernant la future gamme S de Samsung commençant a se faire plus régulières j'ouvre ce sujet Samsung Galaxy S22 : prix, date de sortie, fiche technique… tout ce que l’on sait https://www.frandroid.com/marques/samsung/1036983_samsung-galaxy-s22-prix-date-de-sortie-fiche-technique-tout-ce-que-lon-sait La rumeur la plus marquante et que le "S22 Ultra" devienne le vrai successeur du Note avec un emplacement pour le S-Pen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Je le trouve sympa. J'espère qu'il aura + la taille du S21 Ultra que du Note 20 Ultra. Et si Samsung pouvait réduire encore la taille, je ne serais pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2021 +1 pour la taille par contre j'espère qu'il n'aura pas trop un design des dernier Note avec des coins plus anguleux et saillants plus difficile a prendre en main Par contre le modèle + (ou éventuellement Pro) redeviendrait plus petit ce que je cautionne car cette année je trouve le 21+ trop proche du Ultra en encombrement Quand au S22 (tout court) il serait également plus petit que le S21 Take a look at the compact Samsung Galaxy S22 https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s22-renders-leak_id135304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 25 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Bizarre qu'ils reprennent le même design sur le petit modèle alors qu'il semble ne pas s'être bien vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 septembre 2021 Je ne sais pas si le design est le responsable de ventes décevantes surtout que la presse l'a bien accueilli (le design) Si j'ai bien capté le look serait +- le même pour S22/+ et le Ultra différent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2021 tient le S22 ultra pourrais ressembler a ca https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s22-green-color-option_id135939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 28 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2021 Mouais 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 1 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2021 Perso je n'espère pas car on dirait plus un Note Ultra qu'un S Par contre si les rumeurs que j'ai vu ça et la sont dans le vrai j'ai l'impression que le S22+ sera attrayant car grand mais pas trop comparé a cette année, un capteur photo de 50 mp (peut-être logique/les Pixel 6 utilise un capteur principal Samsung a priori similaire), un capteur optique X3 et la partie GPU par AMD Je ne sais pas si tout ça est proche de la vérité... Il ressemblerait a ça https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s22_design_to_remain_mostly_unchanged-news-51660.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2021 D'après leur sources chez phonearena ils expliquent que le S22 Ultra serait en fait le Note 21 Ultra qui n'est jamais sorti cette année, il aura le chipset 2022 et des capteurs photo plus récent que le S21 Ultra actuel, sans plus https://www.phonearena.com/news/the-truth-about-samsung-canceling-the-note-21-galaxy-s22-ultra_id136529 Pour faire très court S22 Ultra = Note 21 Ultra a la page 2022 S-Pen intégré dans le Z Fold 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 21 novembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2021 la photo que t'es posté, on dirais du S21 tout court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 21 novembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2021 Clairement oui ce qui n'est pas une mauvaise chose car le design des S21 est plutôt réussi je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) perso le S22 je passerais mon tour je penses en plus l’écran risque d'étree d'après les rumeurs plus petit que le S21 de base et je n'ose pas imaginer la batterie. Modifié le 9 décembre 2021 par sniper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisB Posté(e) le 9 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2021 (modifié) Tu verras bien 😉 Pourquoi la batterie serait plus petite ? Modifié le 9 décembre 2021 par ChrisB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper Posté(e) le 10 décembre 2021 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2021 les rumeurs parle d'une batterie de 3700 pour le S22 ce qui serait pas deconnant vu qu'il ne fera que 6,06" alors que le S21 fait 6,2" pour une batterie de 6400. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davidsic Posté(e) le 10 décembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2021 3800 mah et 4500mah pour les S22 et S22+ selon les rumeurs, c'est moins que les S21 et S21+ actuels mais ils auront aussi des écrans moins grand Les coloris dévoilés https://www.gsmarena.com/samsung_galaxy_s22_memory_and_color_options_leaked_by_retailers-news-52226.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés