Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après plus d'une semaine avec le S22 , j'en suis plutôt satisfait sauf sur un point l'autonomie qui descend trop vite. - ma dernière expérience du même genre fut le note 10, je ne parlerais pas du S20 vu que je l'ai pas tester.

Donc mes 14 jours de rétraction, j'oublie car  c'est uniquement valable sur les téléphones acheter sur le net. Pourtant  le service client m'as dit qu'i fallait que je vois avec la boutique.
D’après le vendeur qui était ce-soir  a la boutique V2  , il m'as dit que des mises a jour allaient arriver et améliorer l'autonomie et que lui chargeait son tél 2 fois par jour.
Quelqu'un a une bonne référence concernant des batteries externes ? j'ai celle de SGH mais elle fait que 10000

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au Zenfone 8 que j'avais testé en été et qui pour des dimensions similaire au S22 a une batterie de plus grande capacité 4000 mah vs 3700 mah (avec un capteur photo de moins mais des HP stéréo de folie !) 

 

 

Et vs le Vivo X80 Pro https://www.xda-developers.com/samsung-galaxy-s22-ultra-vs-vivo-x80-pro/

 

DSC04519-1024x683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David pour l'article X80 pro vs S22 Ultra.

 

Je ne suis pas vraiment surpris, car le X70 pro (peu d'evolution d’ailleurs sur le X80 pro) est déjà excellent.

Le système de stabilisation par Gimbal fait des miracles.

 

Sur tout les mobiles du groupe BBK (RealMe, Oppo, Vivo et OnePlus), Vivo a de l'avance sur la partie photo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

👍 Ulysse

 

De ce que j'ai retenu en effet peu d'évolution comparé au X70 Pro + sauf que la stabilisation de type gimbal a migré de l'ultra grand angle a la lentille du capteur zoom X2

 

C'est un sacré performeur de nuit mais les couleurs ou balance des blancs peuvent être parfois un peu a côté de la plaque

 

Je n'ai pas partagé cette vidéo car je me suis dit ça pouvait être ennuyant pour certains en chinois lol mais c'est une comparaison bien faite et ce sont les images qui comptent après tout (sous-titres dispo)

 

Aujourd'hui reçu une grosse maj (1,5 gb) comprenant le patch sécurité de juin, j'avais lu récemment qu'un correctif photo concernant principalement la photo de nuit arrivait très bientôt https://www.sammyfans.com/2022/05/31/upcoming-samsung-galaxy-s22-update-will-improve-night-photography/ mais je ne sais pas si cette maj inclus ce correctif, cela dit la version de l'app appareil photo a changé donc possible, j'en ferais part si je constate des changements de ce côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la mise a jour aussi , il parait que la photo de nuit a été amélioré donc a suivre.

En passant en mode économie d’énergie, je pers peux en performance au final et l'autonomie c'est mieux.

Donc conclusion le S22 est trés bon et pour quelqu'un comme moi qui veux pas d'une pelle a tarte dans la poche , c'est parfait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Samsung lance l'application Galaxy Enhance-X : floute, éclaircit et améliore les images avec l'IA 

 

Citation

Samsung a l' application Expert RAW pour les personnes qualifiées en photographie, mais le large public de l'entreprise signifie que tous les utilisateurs de Galaxy ne savent pas à quoi servent tous les cadrans. La nouvelle application Galaxy Enhance-X est pour eux, un "upscaler photo AI et un éditeur magique".

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un éditeur de photos existantes plutôt que d'une application pour appareil photo comme Expert RAW. Il peut s'agir de photos que vous avez prises avec votre téléphone, mais dont vous n'aimez pas le résultat, ou de photos prises avec des téléphones ou des appareils photo plus anciens.

Traduit de l'article https://www.gsmarena.com/samsung_releases_galaxy_enhancex_app_deblurs_brightens_and_upscales_images_with_ai-news-55094.php

 

Intéressant moi qui vais revenir sur le S22 Ultra car éditer avec photoshop les photos prisent avec l'app Samsung expert raw ce n'est pas trop pour moi

 

Réception du S22 Ultra ce mercredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souhaites reprendre le S22 Ultra ?

 

Qu'est ce qui te fait retourner sur ce modèle malgré ton Pixel 6 Pro en poche ?

 

J'ai enfin réussi à quitter le monde iOS et WatchOS et je suis parti sur un Pixel 6 Pro que j'aime bien.

 

Mais le S22 ultra me fait de l'oeil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Samsung proposait Expert RAW pour les S21 Ultra.

Je vais l'essayer.

 

Le S22 Ultra m'intéresse et je vais sans doute l’acheter, un jour prochain.

Son format me convient bien et j'ai toujours aimé les Note avec le stylet, meme si je ne l'utilise que très peu en definitive  😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...