Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S22


Davidsic

Messages recommandés

@ChrisB, un peu par fantaisie/plaisir en réalité

 

Le fait que j'ai eu pas mal de Galaxy S ces dernières années (avec un passage chez LG et Huawei entre temps) et qu'il y a de petites choses ici et la que j'apprécie dans l'UI Samsung ,double tap pour allumer/éteindre l'écran, edge panel et autres...)

 

La charge est raisonnablement rapide sur le S22U (comme le S21U +- 1h en fait), chose que j'aime le moins sur le Pixel 6 Pro

 

Mais les deux ont des points forts et faible, comme ça je peux switcher d'un a l'autre de temps en temps 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien reçu ce jour le S22 Ultra mais fait amusant c'est un import USA qui est évidemment équipé du chipset Snapdragon 8 Gen 1 ! 

 

Marrant car je l'ai commandé sur une boutique habituelle pour moi mais ils travaillent avec d'autres boutiques partenaires (ici une boutique aux Pays-Bas)

 

Comme en 2020 avec le S20+ que j'avais expressément acheté en import (version Hongkong pour avoir la version Snap 865) sauf qu'ici je n'en savait rien du tout

 

Il est vrai que 200€ moins cher ça me semblait presque louche

 

Enfin voila j'ai maintenant un S22 Ultra "différent" 😁 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l as dans l os je crois, niveau frequence 5g suis pas sur que ca marche, pareil pour la 4g.

Mon ami, t as fait une affaire pas top.

Ton s20+ venait d asie donc certains modeles fonctionnent sans soucis mais pour les imports us - pas garantie sur facture.

T aurais du mettre 200 euros en plus



Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sniper a dit :

Tu l as dans l os je crois, niveau frequence 5g suis pas sur que ca marche, pareil pour la 4g.

Mon ami, t as fait une affaire pas top.

Ton s20+ venait d asie donc certains modeles fonctionnent sans soucis mais pour les imports us - pas garantie sur facture.

T aurais du mettre 200 euros en plushttp://emoji.tapatalk-cdn.com/emoji6.png



Envoyé de mon SM-S901B en utilisant Tapatalk




 

 

Tu dis ca dans le vide ou tu t'es vraiment renseigné ?

 

Perso j'ai regardé et ca semble supporter une bonne partie de toutes les fréquences 4G/3G en Belgique. La fréquence belge pour la 5G par contre semble ne pas être supporté.

 

source : https://www.kimovil.com/fr/frequency-checker/BE/samsung-galaxy-s22-ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Chris et naked, j'ai vérifié aussi la dessus

 

Et encore pour le moment il n'y a quasi que Proximus qui propose la 5G et je suis chez Orange

 

En tout cas il semble fonctionner comme les autres que j'ai eu en Exynos, j'ai les appels wifi et 4G

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, naked snake a dit :

Après la 5G ici en Belgique n'est disponible que dans de très peu de zones , ça parle d'une couverture quasi complète vers fin 2023 ont à encore le temps 😅

 

nous ont est en France c'est vous vicieux les mobiles marquent 5G mais tu as les débits de la 4G+ maxi lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça posera des soucis pour les combinaisons de bandes, pour le Carrier Aggregation, que ce soit en 4G et 5G.

 

Sans compter pour la garantie.

 

Nous avons déjà eu des produits comme cela en main, on les a refusé.

 

Après c'est toi qui voit @Davidsic mais perso je le renverrais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir Virgile

 

Je ne suis plus a un S22U près ! 😅

 

Je vais contacter la boutique et leur faire part de la chose car c'est vrai que déjà je me dis j'ai un Pixel 6 Pro que je ne suis pas censé avoir car pas vendu en Belgique et la je me retrouve avec un Samsung import alors qu'on en vois a tout les coins de rue ici 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et en effet apparemment pas de problème en 4G, ça semble même meilleur niveau réception que le précédant sous Exynos 

 

Je me suis déplacé tout a l'heure en voiture, appairé au main libre de l'Astra je peux voir l'intensité du signal qui est resté a fond quasi tout le temps, en passant aux même endroits avec l'autre ce n'était pas le cas, a de nombreux endroits je voyais le signal faiblir

 

C'est un SM-S908U1 (USA débloqué), en europe c'est le SM-S908B ou SM-S908B/DS, la version que j'ai est en effet dépourvue de la bande 5G "N78"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...