Ulysse Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2022 (modifié) Comme il n'y avait pas encore de sujet sur les produits Vivo, je commence ! 😊  J'avais bien aimé le X70 Pro, mais je l'avais revendu a l'achat de mon Pixel 6.  Lors d'un déplacement a Bangkok, j'ai découvert le V23 5G chez mon revendeur habituel. Il coûte 500 euros en Thaïlande (18 000 THB) Le design est sympa, et c'est un telephone fin (7.4 mm d’épaisseur). Il a un petit air d'iPhone avec son écran plat, et il est agréable a l'utilisation. Je l'ai pris pour l'essayer (en couleur noir). C'est un milieu de gamme avec un processeur modeste (Mediatek Dimensity 920). Si je suis déçu, je le revend dans 2 jours.  Le capteur photo principal est de 64 Mpx, et les photos sortent en 16 Mpx. A voir a l'utilisation 😉    Modifié le 16 mars 2022 par Ulysse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) le 16 mars 2022 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2022 Excellent mobile, testé de mon côté et approuvé 🙂   Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulysse Posté(e) le 17 mars 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2022 La qualité de fabrication et la prise en main sont excellentes.  Mais je trouve que la navigation n'est pas très fluide, comme si le processeur ramait un peu. Cote photo, c'est très moyen. Je suis un peu déçu car je ne m'attendais pas a un si grand gap avec le X70 Pro.  Je suis sans doute trop exigeant pour cette gamme de prix, mais je songe sérieusement a le revendre pour me reprendre un X70 Pro 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés