Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Honor Magic 5 Pro


Davidsic

Messages recommandés

Pour la prise en main et l’interface, je préfère nettement ce Honor Magic 5 Pro.

 

Comme dit précédemment, l’interface du Oppo Find X6 Pro (version chinoise) differe un peu de l’interface de la version internationale. 

Même si ce dernier est largement devant ses prédécesseurs (X3 Pro et X5 Pro) pour la partie photo, je n’ai jamais eu les mêmes impressions quant à l'utilisation du téléphone. En utilisant ce X6 Pro, je regrettais mon X5 Pro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon test Honor vs Xiaomi s'est terminé ce week-end (je m'étais donné 2 semaines pour faire mon choix). 

 

Pour les photos, le Xiaomi 13 Ultra est impressionnant (de jour en particulier). Malgré tout, de nuit, je préfère le Magic 5 Pro. 

 

A l'utilisation, l'avantage (pour mes critères) est au Honor:

- Écran moins allongé 

- Téléphone plus fin 

- Camera 3D pour le déverrouillage 

- Interface 

 

Le seul point fort du 13 Ultra est la partie photo. Pour le reste, je préfère nettement le Honor. 

 

Mon choix est fait, j'ai revendu le 13 Ultra (que je vais peut être regretter) et je garde le Honor Magic 5 Pro. 

 

Je continuerai de suivre les évolutions de 13 Ultra avec @Davidsic, désormais seul possesseur de ce Xiaomi sur le Forum 😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut me voila a nouveau le seul avec ce Xiaomi 13 Ultra ! 😆

 

Je te rejoins pour la plupart sauf pour l'interface ou je n'avais pas tellement aimé Magic "Huawei" OS et notamment l'absence du swipe vers le bas sur l'écran d'accueil pour descendre les notifs/raccourcis

 

La système 3D pour le déverrouillage était appréciable et de souvenir l'autonomie était peut-être un peu meilleure sur le Honor

 

Globalement meilleur en photo et sur la partie zoom m'ont fait préférer le 13 Ultra

 

Merci pour ton retour 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ce Honor Magic 5 Pro est vraiment un excellent téléphone.

Félicitations !

 

J'avais beaucoup aimé son form-factor, la qualité de l'écran, la camera 3D pour le déverrouillage, son interface et la partie photo.

Mon seul reproche sur la partie photo était une tendance a saturer un peu sur la verdure. Mais les photos de nuit étaient incroyables.

 

Pour moi, ce Honor est dans le top 3 de 2023 avec le Oppo Find X6 Pro et Xiaomi 13 Ultra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis vendredi, j'aime beaucoup !

 

Un point important pour moi est la fonction qui permet de mettre n'importe quelle appli / jeu en plein écran. Peu de téléphones le font !

Je peux jouer à mon jeu en full size, ça fait plaisir. Habituellement il n'y a que les samsung et l'iphone qui le permettent.

J'ai revendu mes pixels 8, Xiaomi 13T pro car ils ne pouvaient pas le faire.

 

Le format, bien qu'encombrant, reste contenu par rapport à un S23U.

 

J'ai remarqué un point négatif, c'est la pilule sur la face avant qui réduit la place pour les icones de notifications. D'ailleurs je n'ai pas toujours les icones des notifications en cours, je ne sais pas pourquoi car il arrive qu'elles apparaissent, mais pas à chaque fois (gmail par exemple).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'avec l'arrivée du Magic 6 Pro (entre autres) la mise a jour de l'interface Magic UI 8 permet ENFIN d'activer le glissement vers le bas pour accéder aux notifications et raccourcis !  (via un youtubeur https://www.youtube.com/@lltechview/videos)

 

https://www.01net.com/actualites/magicos-8-0-est-lance-les-nouveautes-et-la-liste-des-smartphones-mis-a-jour.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...