Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 15


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pas encore eu le temps de tester 🙂 mais toujours pleinement satisfait de ce 15 ro Max 👌  

 

un peu plus léger, un peu plus rapide, prise en mains plus pratique, un écran bien lumineux ,un APN un peu plus performant,avec la même autonomie que l'année dernière 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2023 à 07:22, Brice a dit :

Oui ça a été remonté par pas mal de personne 👍

 

Oui j’ai lu plusieurs articles aussi mais qui parlent surtout de la mise au point.
J’ai aussi l’impression que le traitement d’image est un peu meilleur, qu’il y a moins de bruit même si ce n’est pas encore au niveau d’un pixel huit Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test vidéo des meilleurs smartphones 2023 : l'iPhone n'est plus la référence dans de nombreux domaines https://www.notebookcheck.biz/Test-video-des-meilleurs-smartphones-2023-l-iPhone-n-est-plus-la-reference-dans-de-nombreux-domaines.783296.0.html

 

csm_20231111_090436_d7358aa780.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'article est intéressant et je suis assez d'accord avec.

 

A savoir, que les dernier Pixel ne sont pas extraordinaires en vidéo, que l'iPhone perd de son leadership (en vidéo) petit a petit, et que Samsung a beaucoup progressé ces deux dernières années (pour rattraper Apple).

La seule surprise est de voir le Xiaomi 13 Ultra a ce niveau là.

Quel progrès depuis 5 ans (ils étaient vraiment mauvais en photo et vidéo) ! 😮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 15/12/2023 à 19:26, Davidsic a dit :

Test vidéo des meilleurs smartphones 2023 : l'iPhone n'est plus la référence dans de nombreux domaines https://www.notebookcheck.biz/Test-video-des-meilleurs-smartphones-2023-l-iPhone-n-est-plus-la-reference-dans-de-nombreux-domaines.783296.0.html

 

csm_20231111_090436_d7358aa780.jpg


Ayant quelques jours de repos j’ai pris le temps de tout regarder en détail et encore une fois je suis sceptique 🤷🏻‍♂️

 

Sur mon 15 pro Max je n’ai pas les sauts d’image que je vois dans ces exemples et de nuit le miens est plus propre … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui utilise un iPhone 15 pro max vous n'avez aucun souci niveau chauffe ou peinture qui se dégrade ?

 

Je vais repartir sur iPhone je pense pour plusieurs raison mais je sais pas si je tente le 15 ou reprend un 14 ... donc je préfère demander avant a des vrais utilisateurs lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Brice a dit :

A ceux qui utilise un iPhone 15 pro max vous n'avez aucun souci niveau chauffe ou peinture qui se dégrade ?

 

Je vais repartir sur iPhone je pense pour plusieurs raison mais je sais pas si je tente le 15 ou reprend un 14 ... donc je préfère demander avant a des vrais utilisateurs lol

 

Non rien pour moi après 3 mois ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui c'est vrai que le poids par rapport au 14 pro max ça fait bizarre au début ... pour le reste pour l'instant bah rien de beaucoup plus que sur le 14 Pro max mais ça on a l'habitude lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ceux ici :
- qui un iphone pour leur ligne pro :

- qui utilise company portal de microsoft pour les malls (office 365).

- qui ont plus de 1000 contacts.
 

ne pas passer en 17.2 ou 17.3 !!!!!!!!!

Modifié par sniper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...