Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 15


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Attention la chauffe en utilisation normale je l'ai pas eue je parle au bout de 30 minutes de jeux assez gourmand ou on sent la différence donc pas certain que ce soit ton utilisation par contre oui ça fait un peu peur pour les jeux AAA ...

 

Pour le dos en verre sincèrement je pense que c'est de la connerie un mobile peut casser en tombant de 30 cm comme ne rien avoir en tombant de 1m ... perso mon 14 pro max est tombé une fois sur le carrelage et une fois sur le ciment et il a rien alors que c'est d'une hauteur de plus de 1m mais comme jamais 2 sans 3 il a une coque cuir Apple maintenant lol 

 

Pour moi tu peux le commander tranquille ça reste une valeur sûre juste a surveiller la chauffe en utilisation gaming et la décoloration pour ceux qui ont pas pris la couleur titane 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence a lire sur le net que certain iPhone 15 pro max on la batterie qui a gonflée suite a la surchauffe 🤔 Je vois pas comment c'est possible car pour avoir testé il chauffe plus mais on le tient encore en main quand même ....

 

Je sens le sabotage de certaine personne pour faire du buzz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la surchauffe ça craint donc définitivement je le prendrais par car je joue beaucoup et la ça va être compliqué avec les jeux AAA dommage ...

 

Pour la résistance Apple devrait porter plainte contre tous ces abrutis d'influenceurs qui ne cessent de raconter des conneries et les faire taire a tout jamais car tellement de blaireau écoutent ces influenceurs de daube qu'on voit que ça sur les réseaux sociaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un iPhone c'est très improbable, avec le prochain Pixel 8 Pro pourquoi pas mais pas pour la partie vidéo car je filme très très peu et quand je le fais je trouve que je ne le fais pas très bien car j'ai tendance a faire trop de mouvements dans tout les sens lol

 

Heureusement qu'il y a Ben Sin pour ce genre de comparaison avec un modèle si impopulaire mais qui a des arguments intéressants comme on le voit dans ce comparatif

 

Voila un autre comparo mais ici avec la "star" Android 🤓

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...