Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

iPhone 15


Brice

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

des petites nouveautés sympa et une baisse de prix, c'est bien joué 🙂

 

bouton action

moins lourd

batterie plus grosse

ont passe à 8 de ram au lieu de 6 ( Pro ) 

de 'Usbc 😇 

puce A17 en 3 NM

du titane

 

curieux de voir la partie photo ( avec ce mode portrait automatique ) .

 

dommage que la version 2 de l'Ultra n'aie pas été proposé dans un coloris different. 

 

 

 

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , le 15 Pro Max me fait de l'oeil.   je reste mitigé sur la façon d'Apple à vouloir maitriser le ZOOM ,affaire à suivre 🙃

 

clair pour l'Ultra, suis toujours pleinement satisfait de la mienne, la 2 n'apporte pas bcp, mis à part le double pincement, les 3000 nits et la news puce. dommage j'aurais bien changé 😇

 

Modifié par toyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent sur différents crops dans le capteur principal pour plusieurs niveaux de zoom, pourquoi pas si ça marche bien...Puis  si j'ai bien compris on peut choisir de prendre par défaut ses photos en 1,2X ou autres si on trouve que a 1X c'est trop "ultra large"

 

Il y a déjà une petite polémique sur l'utilisation de l'USB-C qui est limitée a sa version 2.0 sur les iPhone 15/Plus ou le taut de transfert est 20X plus lent que sur les versions Pro/Max qui eux sont compatible USB 3.2 Gen 2x1 (Apple l'appelle USB 3) a condition de ne pas utiliser le cable fournis dans la boite qui ne permet pas ces vitesses de transfert https://www.androidauthority.com/iphone-usb-c-pros-cons-3360323/ ou https://www.01net.com/actualites/adieu-lightning-apple-integre-lusb-c-dans-liphone-a-sa-facon.html 

 

La vitesse de charge reste a 20W

 

écran 60hz pour les 15/Plus 😏

 

Sinon bon points pour l'utilisation du titane qui les rend plus léger et les tranches légèrement plus adoucies, le bouton latéral paramétrable, le zoom a lentille périscope seulement sur le 15 Pro Max mais vous l'aurez très probablement sur le 16 Pro (non Max) l'an prochain

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le zoom x2 de mon 14pro Max je ne doute pas du rendu des focales intermédiaires du 15Pro Max… Surtout avec un capteur plus gros.

 

Pour le reste je suis ravi de ne plus avoir de bords tranchants. Sans compter le millimètre de moins de chaque côtés et un poids en dessous du 11 Pro Max de 2019 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la prise en main du Max c'est vraiment pas terrible je n'ai jamais aimé ce design je le dit depuis le 12 max ... Surtout quand on prend un S23 ultra en main on compris vite la différence 🤣 pour le poids c'est un truc qui me travaille pas plus que ça ayant eu des Fold ou autre poids lourd chez Android 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après renseignement les jeux AAA ne sortiront que en 2024 et peu être seulement a l'été lol du coup je passe mon tour pour le 15 et je prendrais le 16 😅 

 

Hâte d'avoir vos retours quand même 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Steph a dit :

Pour ma part, Pro max commandé ce jour en titane naturel.


Felicitations 🙂

 

J’ai commandé le noir.

 

J’ai reçu ma coque Apple pour le 15 Pro Max.

À gauche celle du 14 Pro Max, à droite 15 Pro Max 

 

IMG_1056.thumb.jpeg.6716180aee38b7b4fb4abf65c099e099.jpeg


IMG_1057.thumb.jpeg.1b23e03611781958dd80267ae471204e.jpeg

y a quand même une petite différence de taille. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...