Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Google Pixel 8/8 Pro


ChrisB

Messages recommandés

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top mr Chang mais injuste pour le prix comparé a ici 😆

 

Je me suis quand même pris la Watch 2 que je vais probablement trouver trop petite et trop juste en autonomie mais bon, ça change et tester un peu plus l'expérience Pixel 

 

Cette montre a le processeur Snapdragon W5 gen 1 👌🏻

 

Je ne sais pas comment ils ont fait malgré l'écran plat mais le Pixel 8 Pro est légèrement plus étroit moins long et moins épais que le 7 Pro, il s'alourdi de 1 gramme  https://www.phonearena.com/phones/size/Google-Pixel-8-Pro,Google-Pixel-7-Pro/phones/12144,11907

 

Question a @Virgile si tu peux y répondre : le module camera est il toujours aussi sensible aux rayures ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja eu en main et c'et un beau mobile mais je pense que Google en augmentant autant ces prix c'est mis une balle dans le pied 🤔 ce n'est que mon avis mais pour la plupart des utilisateurs les Pixel ne sont pas vu comme des HDG ...

 

A voir sur les ventes et impatient d'entendre vos retours a ceux qui vont le prendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Brice a dit :

Je l'ai déja eu en main et c'et un beau mobile mais je pense que Google en augmentant autant ces prix c'est mis une balle dans le pied 🤔 ce n'est que mon avis mais pour la plupart des utilisateurs les Pixel ne sont pas vu comme des HDG ...

 

A voir sur les ventes et impatient d'entendre vos retours a ceux qui vont le prendre 

Complètement d'accord. Ils s'éloignent du positionnement tarifaire qui faisait la force des précédents. A ce tarif là, le pixel n'est pas le premier mobile qui vient à l'esprit. Mais certains y trouveront leur intérêt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se vendra car ça reste a mon avis le meilleur apn en terme de qualité sur un smartphone et c'est ce que beaucoup recherche maintenant mais j'ai peur que les gens se dirigent sur un 7 Pro plutot du coup ou un 7a ... 

 

On verras mais je pense que ce que vont retenir beaucoup les différents tests ce qui sera mis en avant c'est le prix qui a sérieusement augmenté 🤔

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dom a dit :

Virgile me contredira peut-etre mais là, c'est compliqué de mettre autant pour principalement du soft...

 

Pas seulement du software.

 

L'appareil photo, par exemple, reste le meilleur du marché "en cours" et à venir (du moins ce que j'ai en main qui va jusqu'à fin Q1 2024) chez tous les constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours chacun estimera si les 200€ d'augmentation en valent la peine ou non vs le 7 Pro

 

Marrant car perso j'ai toujours perçu les Pixel Pro comme des HDG depuis le 6, des HDG qui ne font pas trop de surenchère dans certains domaines ce qui permettait un prix un peu plus bas

 

Maintenant il est +- au même niveau que le Galaxy S23+ question prix par exemple

 

Utilisant souvent le zoom je vois que l'ouverture est passée de f3.5 a f2.8, curieux de voir en vrai car je n'ai jamais été complètement satisfait du zoom X5 du Pixel 7 Pro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose en terme de nouveaute sur ces Pixel 8, si ce n'est le prix qui augmente de 150 euros.
Pour le reste, ca ne casse pas trois pattes a un canard.

 

Samsung, Honor ou Xiaomi proposent de meilleurs compromis.

 

Je ne changerai pas mon Pixel 7 ou Honor Magic 5 Pro pour cette nouvelle iteration.

Je passe mon tour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Ulysse a dit :

Pas grand chose en terme de nouveaute sur ces Pixel 8

 

Je te trouve un peu injuste car les améliorations sont nombreuses entre la qualité de l'écran (luminosité, écran flat sur le Pro), la hausse des capacités des batteries, toute la partie IA dans Google Photos etc

 

Ce ne sont clairement pas les mêmes produits vs la Serie 7, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix vient de la conversion, l'inflation, taxes ect... c'est expliqué ici https://www.androidauthority.com/pixel-8-8-pro-overpriced-3370318/ car aux USA les Pixel 8

n'augmentent que de 100 dollars...Pas de chance pour l'europe 

 

+1 avec Virgile, pour certains le dos mat, l'écran plat représentent des améliorations attendues puis les capteurs photos sont mis a jour et carrément nouveau comme l'ultra grand angle, l'AF sur la cam frontale

 

Puis 7 ans de maj logicielle + une amélioration de la réparabilité avec un disponibilité des pièces de rechange durant cette période (pour ceux qui voudraient le garder aussi longtemps) je suppose que ça se paie aussi

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Virgile a dit :

 

Je te trouve un peu injuste car les améliorations sont nombreuses entre la qualité de l'écran (luminosité, écran flat sur le Pro), la hausse des capacités des batteries, toute la partie IA dans Google Photos etc

 

Ce ne sont clairement pas les mêmes produits vs la Serie 7, je trouve.

 

Je suis peut-être allé un peu vite, mais c'est la conclusion que j'ai eu en regardant la présentation du Pixel 8 sur Frandroid.

J'ai retenu:

  • 7 ans de mise a jour: ca ne m'intéresse pas car je change tous les ans
  • IA pour modifier les photos: je ne modifie jamais mes photos après la prise
  • Un design revu avec des coin arrondi façon iPhone
  • De 150 a 200 euros de plus qui change complètement le positionnement des Pixel face a la concurrence
  • Amélioration de l'écran, batterie, etc... Rien de révolutionnaire 

Je vais regarder plus en détails ces Pixel 8. mais de premier abord, je ne me sens pas concerné.

Je testerai sans doute le Pixel 8, mais sans attente particulière, comme cela avait déjà été le cas entre le 6 et le 7.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Ulysse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...