Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Galaxy S24


Davidsic

Messages recommandés

Sans oublier aucune option son pour les notifications sms !! Un scandale …le pixel 8 pro tu peux paramétrer sms , Instagram,Facebook ,….ici Nada tu mets une sonnerie et qd tu as plusieurs notifications qui pourrait sonner tu peux t amuser à regarder ton gsm pour voir si c est un sms, rtl, ou autres …c est honteux pour un prix pareil …le son est scandaleux aussi …aucune basse ….et  j en passe  ….a remettre au plus vite ds sa boîte ….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 3 heures, naked snake a dit :

Bizarre ou c’est moi qui ne comprends pas ce dont vous parler 😅 ici je peux changer le son des notification pour les sms et en mettre une autre pour WhatsApp par exemple. 

 

Tout à fait je confirme

 

Il y a 4 heures, Virgile a dit :

 

A la fin de mon lien, c'est bien expliqué. 

 

Tout est précisé sur mon lien 

 

il y a 18 minutes, lephile a dit :

Sans oublier aucune option son pour les notifications sms !! Un scandale …le pixel 8 pro tu peux paramétrer sms , Instagram,Facebook ,….ici Nada tu mets une sonnerie et qd tu as plusieurs notifications qui pourrait sonner tu peux t amuser à regarder ton gsm pour voir si c est un sms, rtl, ou autres …c est honteux pour un prix pareil …le son est scandaleux aussi …aucune basse ….et  j en passe  ….a remettre au plus vite ds sa boîte ….

 

Tu peux avoir une sonnerie de notification différente pour chaque application 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de te revoir ici @Phil The WebSurfer 😉 

 

Ceux qui ont eu le S23 Ultra et maintenant le S24 Ultra est ce que pour vous ça vaut le coup de changer ?? ce n'est pas pour moi mais je ne peut pas renseigner la personne n'ayant eu que le S23 Ultra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, naked snake a dit :

Tiens Lephile c’est cela que tu recherches peut être ?

 

 Paramètres > Notifications > Paramètres avancés et activez "Gérer les catégories de notifications pour chaque application.

C'était la que je calais aussi, l'option n'était pas cochée et de ce fait je n'avais pas la possibilité de choisir un son pour les messages entrant

 

Autre astuce : je ne trouvais plus "edge lighting" ou notification lumineuse qui est présent depuis des années sur les Samsung, c'était parce que j'avais choisis les pop-up détaillés plutôt que bref

 

Merci a naked pour m'avoir aidé 👌🏻

 

@Phil The WebSurfer paramètres du clavier, saisie vocale, choisir saisie vocale Google

 

En effet je comprend que les habitués trouvent l'écran fade mais perso j'apprécie car j'ai eu des tonnes de Galaxy et j'ai toujours reproché a leur écran d'être trop saturés en mode vif et trop fade en mode naturel, ici on retrouve avec ce qui se fait ailleurs comme sur le Xiaomi 13 Ultra (mais celui ci propose plus de réglages écran pour ceux qui veulent des couleurs fluo lol)

 

Je te trouve dur sur l'appareil photo que je trouve enfin réussi depuis plusieurs générations, fini la sur-netteté du S23 Ultra, les artefacts horrible quand il fait très sombre. Je n'ai pas encore assez testé mais les couleurs me semblent aussi plus naturelles et moins folles. Le choix d'un zoom X5 est plus judicieux car l'ancien 10X a une ouverture plus étroite et passe la main au X3 quand le nouveau reste en action plus longtemps qen faible luminosité puis c'est un capteur de plus grande taille et résolution

 

D'après les tests/comparaisons que j'ai vu même a X10 les photos ont un meilleur rendu, je pense que c'est plus rare quand le S23U montre son avantage optique

 

Bien sur tout ça est une question de préférence de chacun

 

Je n'ai pas de recul sur l'autonomie car depuis mercredi : config', réglages, plein de photos puis boulot avec mauvaise couverture réseau. J'ai mis l'écran sur QHD+ pour voir...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé !! Une option pas du tout claire au niveau du libellé :

Screenshot_20240127_204642_Settings.thumb.jpg.dfc3bbd8c1c537774b156cdfcd6c3c9c.jpg

 

Et la effectivement ca apparait !!

Mais en bas a gauche au lieu d’a côté des icones de la partie supérieure du clavier, comme avant...

Screenshot_20240127_204821_Messages.thumb.jpg.cd81bbbfada023424a9a447dc60be0d3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce S24 Ultra m'a réconcilié avec Samsung ! 

 

Mes premières impressions sont toujours d'actualité et bien que n'ayant pas spécialement le meilleur hardware pour la photo (capteurs) ils semblent avoir compris comment gérer ce matériel niveau software, c'est bien mieux que le S23 Ultra ou égal/mieux/moins bien que le Pixel 8 Pro, Xiaomi 13 Ultra selon le type de photo ou des conditions mais dans l'ensemble cela me semble réussi

 

Pas très excité pour l'IA mais éventuellement cela peut être utile ou amusant pour des retouches photos a l'occasion, les résultats ne sont pas toujours convainquant

 

J'ai pu tester un peu le mode interpréteur (traduction en live) ça me semble pas mal de même que les outils de texte (traduction, style, orthographe/grammaire), a voir sur du plus long terme mais c'est pas mal par contre pas très fan du clavier Samsung, je préfère Gboard ou Swiftkey a l'usage

 

L'autonomie est bonne mais en l'état moindre que le S23 Ultra qui m'avait impressionné sur ce point

 

Ce modèle est tout jeune et n'a encore reçu aucune maj firmware, j'imagine qu'il recevra sont lot de correctifs bientôt

 

Le lecteur d'empreinte fonctionne très bien, on verra quand j'aurais placé une protection en verre

 

Un test FR https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s24-ultra-p74161/test.html

 

008e3e4a-samsung-galaxy-s24-ultra__w1280

 

Test zoom https://www.phonearena.com/news/samsung-galaxy-s24-ultra-zoom-camera-test-samples_id154364

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...