Aller au contenu
Problème forum ×
Forum Planète-Smartphones

Sony Ericsson Xperia™ Arc


OEIL

Messages recommandés

  • Réponses 638
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu ne parles pas plutôt du Widget timescape/Appel qui lui t'affiche les derniers appels sous forme de contact?

non je parle du widget contact favori

qui était prévu voir cette vidéo http://www.viddler.com/simple/4fba4e8b/

à 45 secondes

 

Ok effectivement c'est pas le même, j'en ai vraiment aucune idée alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette belle erreur de Grosbill ici je viens d'avoir mon Arc en me rendant à leur boutique de Thiais (94).

 

Il s'agit du modèle DE (Allemagne) fournit avec la housse cuir Sony Ericsson, deux chargeurs dont un allume cigare, carte 8 Go , le Arc Blue mais pas de câble HDMI le tout pour 399€... :D

 

Bon je fonce mettre ma puce et vous dis quoi...

 

Merci Grosbill de vous être vautré...

 

D'aprés le vendeur il en reste 7 en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde depuis la Suisse!

 

Je suis l'heureux possesseur de ce Xperia Arc mais malheureusement, le mien est tombé en panne après 5 jours d'utilisations pleine de bonnes surprises!

 

L'appareil est parfait pour mon usage, réactif(à mon sens) l'écran est magnifique, les fonctions photo et vidéo excellentes, et l'environnement amélioré par SE est juste ce qu'il faut!

 

Pour ce qui est de la panne, je n'ai pas bricolé l'appareil, mais ce mardi, après avoir fonctionné normalement toute la journée, il ne s'est plus allumé vers 16h30 et depuis rien de neuf, je dois me le faire réparer ou remplacer demain. En tous cas, à part ce défaut, je suis absolument ravi de l'utilisation, du format et des performance de la bête! même la qualité des vidéos enregistrés critiquée dans un certain test est excellente pour un smartphone!

 

Donc bravo SE et j'espère pouvoir continuer à l'utiliser très bientôt!

 

Math le suisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Virgile

C'est la première fois que j'entends cette panne, après presque 6 mois de tests :chuttt:

 

Sauf bien entendu si la batterie est vraiment à 0, il faut alors le laisser brancher au chargeur un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

Annonces


×
×
  • Créer...